le 26 août 2014
Veer Zaara est l'un des plus grands succès de Bollywood et pour cause, ce film est une très grande réussite.
Le scénario complexe et alambiqué est prenant, les acteurs sont magnifiques, les chansons sont d'une beauté incroyable et les scènes de danse et de chants sont vraiment esthétiques et d'une grande poésie.
Du grand cinema Indien à ne pas rater ! (ce serait vraiment dommage de passer à côté).
le 19 juillet 2007
J'ai découvert "Veer-Zara" sur une chaine du satellite à l'occasion d'un mois consacré au cinéma indien. Ce film est un chef d'oeuvre et mon film indien préféré avec Devdas. Les acteurs, les chansons (j'écoute l'album en boucle) , l'histoire,la réalisation tout est parfait. Pour avoir vu pas mal de films indiens, je trouve que celui ci se distingue car il ne transpire par le romantisme poussif (c pas gnan-gnan quoi !:). J'adore;

Par contre, je ne comprends pas les commentaires précédents sur la médiocre qualité des sous-titres. Ils m'avaient fait hésiter à acheter ce film en DVD mais en fait les sous titres sont très bien, aucun problème de compréhension. Je me demande donc si ces commentaires ne se rapportent pas à des DVDs indiens sous titrés en français qui, il est vrai, sont souvent incompréhensibles.
le 15 octobre 2013
Si vous aimez les films de trois heures, avec des intermèdes chantés, de jolies actrices et de beaux garçons vous allez adorer. Les sous-titres sont correct et en bon français. Si vous aimez les fins larmoyantes vous allez être servi. on ne voit pas passer les trois heures. Sinon il faut fuir.
le 12 décembre 2015
Tout à fait satisfaisant. Je suis ravie. Ce produit correspond parfaitement à tes attentes. Tout est de qualité, vraiment super.
le 7 février 2016
Magnifique film sur le vrai amour et le sacrifice des deux personnes amoureuse
Ce qui est rare de notre temps
le 16 décembre 2013
Une très belle histoire d'amour et de respect.
La photographie est simplement magnifique et les cènes d'ensemble sont de toute beauté.
le 29 décembre 2011
Film magnifique racontant une rencontre entre un indien et une pakistanaise devenant une belle et grande histoire d'amour.Même si il est en hindi je ne regrette pas mon achat!!!!
le 11 septembre 2014
Pour tous les amoureux de Shah Rukh Khan mais aussi de film bollywood. Très beau film, très belle histoire. On ne se lasse pas.
le 1 mai 2014
Je l'ai acheté pour offrir et ne regrette pas du tout mon achat, c'est un excellent film qui a beaucoup dans mon entourage.
le 15 mai 2013
Magnifique film !!!! Dommage qu'il ne soit pas en langue francaise mais seulement sous titrer francais. Sinon pas du tout déçu de l'avoir acheter.