le 13 août 2013
le diametre n'est pas énorme 10cm
mais pour le prix il fait son boulot.
Et si vous possedez le Blue yeti, ou le blue yeti pro la pince s'adapte parfaitement sur le montant de coté du micro et la souplesse
de la rallonge est suffisante pour placer le filtre ou il faut, parfait!
le 3 septembre 2015
Bon bah il fait ce qu'on lui demande, il "anti-popise". Par contre l'attaque n'est pas très pratique ni très efficace, le manque tend à se dévisser facilement ce qui nécessitera fréquemment quelques petits tours pour le remettre en place, le flexible n'est pas très très rigide ce qui fait que souvent il tombe lentement vers le bas. Mais à côté de ça, il fonctionne.
C'est pas un super filtre mais son prix n'est pas élevé et il s'adapte bien au Bue Yeti. C'est un produit bien adapté pour une utilisation à la maison.
C'est correctement fabriqué pour un produit de ce prix.
le 13 janvier 2014
Ce filtre anti-pop est de qualité satisfaisante,s'adapte bien a mon Blue Yeti et le rendu reste tout de même fidèle.
La tige métallique a quand même l'air assez fragile,personnellement j'essaierai pas de la tordre dans tous les sens.
Sinon c'est tout bonnement convenable,je le recommande pour le prix.
le 11 mai 2013
Parfait, il fait très bien son job, la pince tient bien et je le trouve très maniable, je le recommande que vous débutiez ou non.
le 11 juin 2014
Excellent objet qui s'adapte bien aux branches latérales supérieures du blue yeti d'entrée de gamme. Toutefois, si vous vouliez une couverture large permettant un enregistrement plus lointain, optez pour plus large.
le 15 juillet 2014
j'ai commandé, testé ce filtre sur un micro yeti.
S'adapte sans problème.

je donne 4 étoiles à cause du côté pratique de la pince qui aurait pu être moins volumineuse une fois en place sur le Yeti...
le 12 juillet 2013
Le filtre fonctionne bien, un peu de mal dans souplesse du bras et la pince et peut être un peu légère.
Il fais bien son travail mais il ne faut pas non plus crier "le PApi de PAPA Te fait BOnjour"
le 4 mars 2014
Ce filtre anti-pop est top, tout les soufles ne sont plus pris en compte. Excellent avec un micro Auna mic 900s!
le 4 octobre 2014
Utilisé pour du commentaire sans fond musical (avec un micro Blue Yeti), cet accessoire remplit bien son rôle, une fois que l'on a trouvé la meilleure position de la pince sur le pied du micro.