Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 février 2010
Attention au vendeur NewMP3 Technology, ses Wiimotes sont très certainement de la contrefaçon.

Les boutons n'ont pas le même aspect, le plastique à l'air différent, et surtout, il très difficile de faire rentrer les wiimotes dans le chargeur.
22 commentaires| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2017
Produit confirme à nos attentes, qualité au rendez vous pas de soucis techniques rencontrés je recommande cet article aux wii addict.
le 16 novembre 2011
J'ai acheté ces manettes au vu des photos, pensant que c'étaient des NINTENDO officielles (plus sures au niveau des reconnaissances par la console) et j'ai reçu des compatibles qui ne correspondent pas à l'image affichée (pas d'inscription Wii sur le devant correspondant à un produit NINTENDO).
Les manettes fonctionnent mais soit la photo erronée a été mise par erreur et j'engage le vendeur à la changer, soit c'est volontaire et c'est de l'arnaque.
le 5 février 2010
Je suis déçue de mon achat, car j'ai commandé 2 wiimotes de Nintendo, et j'ai reçu 2 wiimotes mais pas de chez Nintendo !!!
Un emballage ressemblant, mais certainemeant pas l'original !!!
C'est à mon avis une copie (chinoise bien évidemment !!! même si les vraies sont chinoises également !!!)
Soyez vigilants !!!
11 commentaire| 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2011
C'est une manette qui semble assez solide mais qui n'est vraiment pas assez précise selon moi. Une formidable campagne marketing de la part de Nintendo a permis d'en vendre des tonnes mais c'est tout sauf une manette de gamer
Si vous êtes fans de jeux vidéo, passez votre chemin !
le 1 mai 2010
Le produit que j'ai reçu était une contrefaçon. Les boutons avaient du mal à s'enfoncer, et la manette faisait du bruit quand elle vibrait. Je l'avais acheté 25 euros, mais j'espérais une manette originale.
le 2 mars 2010
manette qui fonctionne bien , aucun souci, sauf peut-être le son qui est un peu différent (étiquette chinoise à l'arrière)
Produit commandé à "new technology", délai livraison un peu long, emballage bof et pas de suivi de colis
le 20 janvier 2008
Chose intéréssaante de chez nintendo pour les propriétaire de la télécommande wii et sa console il est possible de commandé et GRATUITEMENT une protection pour celle-ci le lien est [...] voila faite vous plaisir
11 commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Nécessaire avec la wii quand on a plusieurs enfants!pour jouer à plusieurs,c'est mieux d'avoir 2 ou 3 manettes plutôt que de se les passer.Dans certains jeu,on joue simultanément,donc...
le 2 février 2008
Aucun problème, que du plaisir ! La manette est très résistante, je l'ai fait tomber plusieurs fois (je suis un peu maladroite), elle n'avait pas encore de housse de protection mais elle fonctionne aussi bien qu'au premier jour. Bref, à ne pas manquer, c'est tellement convivial à plusieurs... !

Voir 1 question avec réponse