le 21 mars 2017
Cadeau qui sans surprise a fait très plaisir ! Tout est bien classé à l'intérieur, c'est facile de s'y retrouver dans les cd. Je recommande !
le 12 janvier 2016
Certains CD ne fonctionnent pas. J'en suis à la saison 4, et déjà 2 CD qui sont illisibles. Je suis déçue!
le 30 septembre 2015
L'achat de l'intégralité de Friends a un prix vraiment raisonnable ! Très satisfait de cet achat, qui a été un cadeau pour quelqu'un de proche qui rêve d'avoir la série ! Donc vous avez fait une heureuse et un heureux !
Sinon le colis a été livrée sous 2 jours, donc très rapide, pas de problème au niveau du colis, bien emballé, rien à dire !
Et l'image correspond en tout point à ce que nous avons reçu, il y a beaucoup moins de disques grâce à leurs méthodes recto-verso !
Les personnes qui ont des doutes, n'hésitez plus et foncé !
le 17 avril 2015
Qualité de l'image médiocre, je n'ai pas par habitude de ralé mais la quand meme on dirait un enregistrement cassette vhs . Sinon le coffret en lui meme et tres bien mais bon sa ne suffit pas
le 12 janvier 2015
envoi soigné, tasse pratique pour les céréales, tous les épisodes de toutes les séries en un seul coffret. Un seul bémol : un dvd a un petit souci, certains épisodes ne sont pas lisibles et il faut "sauter" quelques minutes... dû à une qualité inférieure parce que sur internet ? en tous cas, ça vaut le coup car il n'y a qu'un dvd qui présente ce souci.
le 23 juillet 2014
un tres joli cadeau qui a ravi son nouveau propriétaire !
Une belle série qui nous a tous marqué !
le 19 avril 2014
Tout est dit dans le titre. Je recommande vraiment ce coffret exceptionnel.
Un vrai bonheur à voir et à revoir.
le 13 avril 2014
Qui ne connais pas friends le série culte par excellence qui n'a pas passer des moments terriblement drôle devant les aventures de Ross rachel et compagnie. A ne pas manquer.
le 14 mars 2014
Toujours aussi drôle. A voir et à revoir. Qualité d'image des premières saisons basse et cela se ressent. Mais les dialoguent aussi bien en français qu'en anglais sont drolissime. Je ne regrette pas cet achat, et cela m'a permis de voir tous les épisodes que j'avais manqué et cela sans coupure publicitaire !
le 19 février 2014
Pour tout bon fan de séries qui se respecte, ce coffret doit faire partie de votre collection. Dommage qu'il n'y ai aucun bonus, à part le petit catalogue-guide des épisodes, avec quelques détails sur les objets cultes de la série.