le 16 juillet 2014
Je ne sais pas si la housse est fragile puisque je ne l'ai pas lavée, comme le signale un autre commentaire. Le confort est bien présent et le contact est très agréable.
le 14 juin 2014
Des le premier lavage, le zip s est casse, donc non, je ne recommande pas cet article. En outre le tissu est trop épais et fait transpirer.
le 16 septembre 2016
La couleur, l'aspect satiné du tissu, la fermeture discrète et solide facilement maniable et typique de la marque : tout est parfait !