le 4 décembre 2010
Rapidité de livraison express, en deux jours, comme toujours avec Amazon.
après avoir utilisé plusieurs cardio (3 Polar et 1 Suunto) je dois dire que BEURER m'a étonné avec la PM 80.
Esthétique d'une montre de tous les jours et qualité des matériaux.
La ceinture thoracique est performante, pas besoin de l'humidifier pour recevoir les pulsations.
Aucun point négatif pour ma part

Attention: la notice d'emploi en FRANCAIS se trouve sur le CD EASY Fit fourni dans le coffret.
le 25 janvier 2015
Bon matériel, facile à programmer avec la notice en français sur le CD. Après 4 ans d'utilisation, un problème:
Beurer ne fait pas rapidement les mises à jour des pilotes, donc à partir de windows 8, vous n'avez plus de transfert de vos information avec l'ordi, car pas de pilote pour easyfit, d’où la note de trois.
le 10 février 2012
Bonjour,

Satisfait de ce cardio pendant les premières semaines d'utilisation,
il s'est du jour au lendemain bloqué sur l'affichage de "PC link".
De temps en temps apparait "Time" mais le précédent message revient aussitôt.

En branchant la pince de connexion au PC (sans la relier au PC) la montre refonctionne normalement... moyennant le fait que la grosse pince la rend inutilisable...

Bref, si quelqu'un sait comment m'aider pour résoudre ce problème...

Merci
le 23 mai 2013
J'ai choisi la note de 2 car extrêmement déçu, à l'ouverture du produit tout va bien. Puis à la mise en route de la montre, l'affichage digitale ne fonctionne pas bien, il manque des barres sur les chiffres(affichage du milieu), manque des barres sur les lettres(affichage du bas). Produit à renvoyé et c'est parti pour la galère.
je ne recommande pas ce produit, cela est signe d'un sérieux manquement de qualité.
le 26 septembre 2010
La notice est uniquement en anglais et en allemand, le menu de la montre est uniquement en anglais. Non mentionnés dans la présentation
Dommage..............