le 15 avril 2014
mon fils adore!
Il a 3 ans 1/2, et s'est tartiné de ses petits savons de couleur.
Seul bémol, le prix, car en 2 bains, il avait vidé les 3 flacons, soit 10€ de parti dans l'eau!
le 29 septembre 2014
C'est génial, les enfants adorent "se colorier" pour se laver....
Ces savons sentent très bon en plus. Mes enfants ont une peau atopique mais rien à signaler, pas d'allergie/bouton/rougeur.... à signaler.
Et ça ne colore que l'eau, pas la baignoire et pas la peau....
Je recommande !!!
le 1 juillet 2013
Ces savons à peindre sont parfaits ! Mes enfants les adorent : ils sentent bon, ils peuvent faire des mélanges de couleurs, et... pas de réactions allergiques sur leurs peaux atopiques... c'est parfait... on aimerait juste bien avoir aussi du jaune, pour faire vraiment toutes les couleurs !
le 28 janvier 2016
Acheter pensant qu il n y avait pas de risque d allergie au bout du premier bain mon fils a eu des plaques sur son corps alors attention il t a bien un risque d allergie
le 6 mars 2016
cette "peinture" a beaucoup amusé les enfants au début mais l'enthousiasme est passé; de plus les couleurs sont pâles donc testées et moyennement approuvées...
le 15 janvier 2014
Excellent produit, ludique et non agressif avec la peau des enfants, ma fille qui a une peau atopique ne fait aucune réaction, je recommande vivement
le 23 mai 2014
Produit amusant pour mon enfant.
J'avais peur qu'il tache la baignoire ou colore les joints, il en est rien.
En plus il sent bon et aucune allergie n'a été detectée. :-)
le 14 octobre 2014
Achat inutile
produit décevant
le seul truc positif c'est l odeur
très cher pour ce que c'est !!!!!!!!!
je ne le recommande pas
le 21 juillet 2016
géniallissime pour les enfants
peut aussi bien aller dans une baignoire que dans une piscine

mon fils ayant une peau très fragile, il peut malgré tout en profiter pleinement!!!
3 couleurs qui peuvent se mixer entre elles!!! ne tache pas la peau ou la baignoire, se nettoie tres facilement
le 9 mai 2014
Parfait. Une copine américaine avait offert à mon fils un coffret de bath painting, je ne savais même pas que ça existait ! Quand il a été fini il m'a réclamé sans arrêt d'aller au magasin pour en acheter ! J'en ai testé plusieurs, toujours trouvés grâce à Amazon, et celui-là est le meilleur. Je recommande cette activité peinture dans l'eau pour les petits de 2/3 ans.