Format: CD|Modifier

Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 8 janvier 2014
je l'ai offert pour Noël et je savais qu'il ne serait pas déçu
toujours agréable d'écouter cette voix
musique anglo irlandaise arabo hispanique
merci
le 21 janvier 2013
Les compositions musicales de cette artiste me font toujours vibrer aussi intensément. On échappe au temps et on se laisse porter par ses sonorités incroyables
le 8 février 2010
Mariage réussi entre l'Orient et le monde Celte !
Chaque morceau est unique et splendide pour qui sait voir les richesses culturelles de chaque peuple.
le 21 mars 2014
ALBUM TRES AGREABLE. ON SE LAISSE PORTER PAR LA MUSIQUE ET ON LAISSE VAGABONDER SON IMAGINATION. A RECOMMANDER AUX AMOUREUX DE CE TYPE DE MUSIQUE
le 11 octobre 2014
une voix envoutante, un album qui se laisse écouter, un pur moment de bonheur ! je ne me lasse pas de l'écouter , cet album m'emporte .
le 26 décembre 2000
Pour les amateurs de musiques du monde, cet album à consonnances celtiques est en partie inspiré de sons orientaux. Mélange vraiment bien réussi! Je n'ai pas encore trouvé mieux.
le 4 mai 2009
elle nous emporte dans un autre monde, sa voix sintille, c'est très relaxant mais pas gnangnan. cet album est plus beau que son premier (c'est mon avis).