le 5 mars 2017
Belle montre qualité visible pour ma part je la trouve petite pour un poignet homme mais parfaite pour celui d'une femme.

La lumière s'allume ds l'obscurité totale en inclinant le poignet il y a un compte à rebours un cronometre et un cadenceur réglable.
le 14 novembre 2011
Je voulais une montre destinée exclusivement à m'accompagner dans mes "footings" matinaux.
Celle-ci est parfaite : légère, compacte mais avec un grand affichage, et surtout une capacité de mémorisation de temps intermédiaires largement suffisante (une soixantaine, je crois).
Quelques gadgets sans intérêt pour moi (alarmes, compte à rebours...) mais qui peuvent permettre de s'en servir aussi comme montre de ville...
Deux points très appréciables : le système (activable et désactivable très simplement) d'éclairage automatique du cadran par rotation du poignet à partir de l'horizontale (le matin quand il fait encore nuit, c'est "top" !), et les commandes du chrono sur le dessus de la montre et non sur le côté (original, et très pratique).
Les bracelets en résine CASIO étant réputés fragiles, j'espère (sans trop d'illusions) que celui-ci fera exception, d'autant qu'un bracelet de rechange est (presque) aussi cher que la montre...
Justement, le prix : trouvée à 30€ sur Amazon (quand Décathlon la propose à 50€), aucune raison de s'en priver !...
le 25 novembre 2016
je cherchais une montre chrono pas chère , dotée d'un double affichage en mode chrono (temps total et temps au tour), je ne suis pas déçu....
Il y a une fonction podomètre, mais suis pas certain que ce sois fiable en courant, vu que notre vitesse ne peux pas être constante suivant les entrainement, donc je ne m'en sers pas....Pour celui qui recherche comme moi, juste un bon mode chrono, cette montre est convenable.

les - :
- bracelet qui a l'air très fragile
- les boutons de départ et de lap (en mode chrono) placés en haut et en bas demande un peu de dextérité, je suis plus à l'aise avec les boutons situés sur les côté (c'est juste mon avis)

les +:
- son prix (environ 30 euros)
- double affichage en mode chrono (temps total et temps au tour )

Au final ,satisfait de mon achat
le 1 juin 2013
modèle fiable. convient pour poignet pas trop gros. Ai déjà ce modèle, la durée de vie de la pile est vraiment longue et les 2 autres montres ont été perdues avant la fin de vie de la pile à cause d'un bracelet textile avec velcro peut solide. cette fois ci le bracelet est en plastique, il semble bien plus solide
le 18 janvier 2016
Voilà le troisième exemplaire de cette montre que j'achète, j'en suis donc largement satisfait. Ayant un petit poignet (h), cette montre me convient parfaitement, elle est de plus légère, et assez réussie esthétiquement. Je pratique le footing régulièrement, et j'utilise sa fonction chrono régulièrement, c'est la raison de l'achat d'une montre de ce type.
Le point faible est donc le bracelet, qui sur les deux modèles précédents ont tous les deux cassés au même endroit : à moins de dormir avec, ou alors de l'enlever avec un luxe de précautions en évitant de le plier... au bout d'environ deux ans, le bracelet cassera. Bon, vu le prix, ce n'est pas non plus une catastrophe...
le 20 mars 2016
Je dois dire que j'étais depuis plusieurs années l'heureux possesseur d'une Casio du même modèle. Portée dans un environnement professionnel, elle était sérieusement abimée ; étant satisfait de cette montre, je n'ai pas hésité quand l'occasion s'est présenté sur Amazon. Un seul bémol, son bracelet est assez fragile et il faut régulièrement le changer. C'est pourquoi je ne lui attribue pas les cinq étoiles.
le 22 mai 2016
Montre achetée pour mes footing léger, les fonctionnalités sont complètes et intuitives.
Concernant la qualité de fabrication (solidité) ça n'a vraiment pas l'air d'une grande robustesse surtout au niveau du bracelet ce qui est impardonnable sachant que c'est une montre pour le sport!!
C'est pour ça que je n'ai mis que deux étoiles ça ne vaut pas plus.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2011
Montre pas cher acheté pour le sport convient parfaitement.
Parfaitement lisible bien que la montre soit assez petite et légère.
Mes poignets ne sont pas particulièrement large mais la montre me vas "pile". Si vos poignets sont larges orientez-vous vers une G-Shock par exemple.

Sinon RAS, pas cher, précise, robuste comme la plupart des produits Casio. Un excellent rapport qualité prix!
le 7 août 2016
Montre unisexe qui convient bien aux petits poignets et pour qui n'aime pas être encombré pour faire du sport. Bonne lisibilité des chiffres pour son cadran de petite taille. Fonctionnelle pour un sportif. Bémol : son bracelet en plastique peu confortable mais elles sont toutes comme ça ...
le 27 décembre 2013
La montre est très appréciée par ma fille, en raison de ses multiples fonctionnalités, particulièrement le chronomètre. Le disign est très sport mais pas trop massif, ce qui en fait une montre mixte. Très bon rapport qualité/prix. Une pile longue durée (dix ans) est fournie, ce qui est appréciable.

Voir 1 question avec réponse