le 17 novembre 2009
Enfin un scanner rapide et qui respecte les couleurs d'origines, même sans étallonage dès le premier essai la colorimètrie est de qualité.
simple à installer pas d'imprévu.
Seul problème TWAIN n'est pas prévu pour windows vista 64bts, mais ce n'est pas la faute d'epson.
à choisir pour les amateur éclairés qui veulent toucher du doigt le matériel de professionnel.
le 7 mars 2012
Suis très satisfaite de ce produit : après quelques jours pour me familiariser avec les différents réglages.. (adaptés aux supports à numériser = diapos, films transparents ou docs ! pour obtenir le meilleur résultat.
Je ne peux que regretter la matière (un peu légère ..) des "caches" par rapport au prix du scanner (reproche récurrent !!) mais avec un peu de précautions lors des manipulations = tout va bien ! (en fait, je pense que j'utiliserai le plus souvent, le support dédié aux diapos (pratique) et le "câche" permettant de poser différents types de pellicules - sans avoir à faire les manips pour "glisser" les diapos dans les guides prévus à cet effet !
Le grand câche est top .. et permet un travail plus rapide, et aussi efficace !
Suis totalement satisfaite de cet achat !
le 11 juillet 2012
Cet appareil est vraiment pratique. Il est possible de scanner tous les formats de photos et de négatifs .
En ce qui concerne les négatifs, j'ai pu tirer les photos à partir de vieux négatifs celluloïd 6x6 et 6x9, du format 126 Instamatic et bien sûr, le 24x36 diapo ou en film ( bref tous les formats couramment utilisés pour les photos de famille ).
Les résultats sont excellents.
Très satisfait de mon achat
le 18 février 2013
Ce scanner est livré avec une vieille version de Silversoft (la 6) qui ne fonctionne plus avec os10.7 (ou plus) et ne fonctionne pas sous windows 8.
De plus les extensions prévues pour photoshop sont pour la version CS3 (nous sommes à la 6.5)
je trouve dommage que Amazon ne le précise pas
le 29 août 2012
Après avoir essayé sans succès un scanner bon marché (couleurs épouvantables) et un tube rallonge sur mon boitier reflex (belles couleurs, mais mise au point très délicate et aucun piqué)j'ai enfin trouvé une solution valable avec ce scanner Epson V750.
Très belle définition, bon rendu des couleurs (certainement encore perfectible grâce à tous les outils fournis que je n'ai pas encore expérimentés.)
Pour mes débuts je me contente du mode de base -dit automatique - en attendant de me familiariser avec les modes avancés, mais je suis déjà très satisfait.
A recommander!
le 22 décembre 2012
J'ai du retard à rattrapper : 20 ans de photos (au moins !) à numériser ... alors il fonctionne plusieurs fois par semaine.
Qualité à la hauteur des attentes.

Par contre, la livraison par UPS a été une énorme galère. Ces gens ne font des livraisons que pendant les heures ouvrés, donc si vous êtes au boulot, c'est cuit, et pour les modes de livraisons alternatives, c'est la croix et la bannière pour arriver à trouver.
En plus, les renseignements téléphoniques, c'est un serveur vocal payant, et le moyen d'accéder à un opérateur humain est vraiment bien dissimulé : tout est fait pour que vous n'y arriviez pas. Et, en cas de problèmes (ce qui a été mon cas), ils sont vraiment de mauvaise foi.

Vivement qu'Amazon change de livreur. Pourquoi pas Colissimo ?
le 5 juin 2013
SCANNER SUPER UN PEU CHER MAIS EXCELLENT RESULTATS J AI ENFIN TROUVER MON BONHEUR POUR SCANNER MES PLAQUES
DE VERRES DATANT DE LA PREMIERE GUERRE MONDIALE PHOTOS PRISES DANS DANS LE NORD DE LA FRANCE PAR MON
GRAND PERE QUI ETAIT A L EPOQUE PHOTOGRAPHE DE L ARMEE
J ESPERE QUE CA MARCHE AUSSI BIEN POUR LES DIAPOS ET AUTRES FILMS
le 27 décembre 2012
Il est super performant; tant en scanner photos que négatif photo, Dia.
L'installation est simple et facile.

Par contre l'utilisation en elle même n'est pas à la venue du premier venu. (qui ne sera certainement pas acheteur d'un tel produit, j'en conviens).
Il faudra y passer de nombreuses heures avant de maitriser la bête.

Je vous le recommande.

Ps: la poussière est notre ennemi, soyez vigilent et recouvrez votre scanner avec une housse ou autre chose.
Également, n'oubliez pas de dépoussiérer les photos et le scanner avant son l'utilisation.
Attention aux traces de doigts.
le 18 avril 2011
Il porte bien son nom ce V750Pro, bien que celle-çi ne soit pas de ce monde.
A tous ceux qui doivent en particulier scanner des photos diapos, négatifs, papiers, je le recommande sans restrictions surtout associé au non moins excellent logiciel SilverFast.
Résultats garantis!
le 16 mars 2010
j' avais hésité . mais les scans Nikon sont vraiment trop chers alors je me suis décidé pour ce scanner
emballage parfait
je commence à utiliser ce scan ( j' ai 10 000 diapos à scanner ...)
pour l' instant très satisfait . Je scanne une série de dias destinée uniquement à l' écran ordi ou tv et le résultat est très correct . Assez rapide et bon rendu des couleurs , quelques dias par ci par là à retravailler . Par série de 12, relativement rapide ( 4 mn par dia environ )
seul bémol la notice réduite au strict minimum !!
a voir plus tard lorsque je scannerai pour des tirages photos