undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

le 15 juillet 2016
jeu sympa mais soit on respecte la règle et c'est un peu lassant, soit on fait sa propre règle et ça devient ennuyeux
le 7 juillet 2016
Jeu découvert ce dernier Noël et c'est la 3ème fois que je l'offre ! Il plait beaucoup, les parties sont animées sans être trop longues. Le fait de "piquer" les plaques à ses adversaires ajoute du piment. On commence une partie avec une pile de plaques impressionnantes pour tout perdre tout au long du jeu. Renversement de situation assuré ! Il faut savoir multiplier (table jusqu'à 5) mais j'ai vu que ce jeu existe en version "junior".
Je conseille vivement.
le 4 juillet 2016
J'ai déjà passé plusieurs très bonnes soirées grâce à ce jeu, que j'avais découvert chez une amie. Je recommande vivement !
le 31 mars 2016
Un petit jeu qui peut être rapide (ou pas!), très simple. Un peu de chance, un peu de prise de risque, un peu de "vol"... Et on tient un jeu ouvert à tous qui fera rire toute la famille.
Les dominos et les dés sont solides et ne risquent pas les jeunes enfants... Ce qui est rassurant.
Foncez, c'est un super jeu, un "classique" à avoir dans toute ludothèque !
le 10 février 2016
Ce sont des amis qui nous ont conseillé ce jeu
c'est simple, on adore, on y joue souvent, entre adulte comme avec des enfants.
C'est dynamique
le 11 octobre 2015
Jeux ludique et conforme aux descriptif. Variante des dominos avec des réflexions en plus. Convient parfaitement à tous les âges
le 8 septembre 2015
Concept facile à intégrer, jeu très sympa qui promet des parties animées. Se joue rapidement, à 2 ou à plusieurs. Les enfants adorent et pas de course au meilleur : ce n'est qu'une question de hasard !
le 30 août 2015
pikominio a fait l'unanimité auprès de la famille et des amis..je recommande ce jeu à tous....
en pus livraison rapide et soigné que demander de plus
le 27 août 2015
Notre magasin de jeu nous l'a conseillé. Comme nous avions déjà le sushi bar dans le même genre, nous l'avons acheté. C'est devenu, avec le sushi bar, notre cadeau systématique quand nous allons chez des amis. Mes parents se font une partie tous les midis. Et si les petits enfants sont chez eux, et bien tout le monde y joue. Même fibre que son collègue le sushibar. Jeu de dés et de dominos où il faut faire le plus de points. TOus les moyens sont bons, même en piquer chez le voisin. Un peu de stratégie, un peu de calculs de probabilités. Un jeu de 5 à 120 ans
le 5 août 2015
Super jeux très sympa. Pas encombrant.
Bien emballé arrivé en temps etc en heure!
Toute la famille aime bien ce jeu. Même pour les enfants de 7 ans.