le 11 janvier 2015
Cette pile remplace la pile L1131H livrée par défaut avec le minuteur électronique de ma cocotte Seb clispo (le minuteur est détachable)
le 7 décembre 2016
Malgré plusieurs essais avec des lots différents (provenant de la même commande), il m'a été impossible de refaire fonctionner correctement des livres musicaux pour enfants. J'espérais que la marque Duracell soit gage de qualité. Peut-être est-ce dû aux conditions de stocakge chez le vendeur?
Quoi qu'il en soit ma commande est juste synonyme de dépense inutile.
le 15 mars 2017
Comme toutes les piles duracell, elles tiennent le coup
Pas d'oxydation depuis un an qu'elles sont installées et elles fonctionnent toujours alors que les autres avaient lâchés en 6 mois.
le 17 mars 2014
Très satisfaite : livraison rapide (et gratuite) et la pile est tout à fait adaptée pour mon minuteur Clipso Control rond. Je n'ai donc pas eu besoin d'en racheter un neuf. Merci.
le 18 septembre 2013
bon marque prix trés raisonnable bon..
...........................
.............
..................
..............
le 7 septembre 2016
Rien à dire concernant la livraison mais ce produit n'est pas l'équivalent de la référence LR1130.
J'ai remplacé les piles dans 2 livres sonores de ma fille et ces derniers ne fonctionnent pas correctement.
J'ai fait le test avec des piles d'un livre acheté récemment avec la réf. LR1130 et ces 2 livres fonctionnent... Dommage.
le 25 mai 2016
Bonjour,

Ayant des livres pour enfants électroniques, je cherchais des piles de rechange. Mon choix s'est porté sur un produit de marque Duracell.
Malheureusement en changeant les piles, certaines ne fonctionnent pas, trop déchargés à priori....
Je suis donc très déçu de ce produit.
le 8 décembre 2013
les piles sont conseillée par amazon avec le minuteur seb mais se ne sont pas les bonne car diamètre trop petit
le 8 août 2014
envoi rapide mais pas du tout compatible avec le minuteur nutricook ( les piles ne correspondent pas par rapport à ce qu'il était noté sur l'annonce)
le 12 janvier 2017
Déjà pourquoii "lot de 2 blisters de 2 piles bouton" alors que vous facturez à la pile et non au blister, en clair lots de 2 blisters c'est 2 piles boutons et non 4 piles comme on pourrait le croire...
j'ai acheté ces piles pour un livre musical d'enfant et la chanson de chaque page ne va pas jusqu'au bout comme si les piles étaient déjà usées.
désolée mais pas satisfaite du tout