Cette pille type 1620 est moins chère que celle que l'on trouve en grande surface.
La qualité de la marque Duracell n'est plus à faire, pour ma part, je n'ai pas de problème d'autonomie.

Je l'utilise depuis environ 1 an et quelques mois dans la balance de cuisine.

Excellent rapport qualité prix, je recommande.
le 16 juillet 2015
Pile achetée pour télécommande de voiture, après changement de pile, le véhicule s'ouvre depuis chez moi. Donc très bonne puissance de cette pile DURACELL, après pour la longévité seul l'avenir me le dira !!
je conseil !!
le 2 août 2014
La livraison est rapide, l'emballage est adapté !
Le produit reçu dispose d'une date d'utilisation très éloigné ce qui est très bien !
Pas de surprise sur le produit en lui même...

Rapport qualité / prix très bon
le 4 avril 2013
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Rien à redire, la pile fonctionne ;)
le 24 juillet 2013
j'ai acheté se produit pour une télécommande de verrouillage centralisé. Confiant en la marque DURACELL, je suis déçu par la l'autonomie de ses piles.Tout juste 4mois d'utilisation.
Je me suis rabattu sur un lot de 10 piles camelion CR 1620 lithium CR 1620 3V (en cours de test).

Le site marchand lui et parfait, rapide et serieux.
le 29 mai 2013
Comme d'habitude, le produit est parfait. De plus, la pile arrive dans un emballage "DURACELL" .... que voulez vous de mieux. La livraison est arrivee avec 24H00 d'avance sur le delai annoncé. Je recommande chaleureusement ce Fournisseur. Merci aussi a AMAZON de bien choisir ces Fournisseurs de premier rang et leurs produits.
le 30 juillet 2015
Aussitôt dit aussitôt fait ... C'est un très bon produit de bonne qualité , envoie rapide, et ça fonctionne... bien vérifier le contacteur du plus sur la pile, avant de refermer le boitier de la télécommande...
le 8 février 2014
le 20 octobre 2014
note : 4/5, livraison rapide, on trouve toutes les sortes de piles avec la référence de l' ancienne, pratique de commander ce type d' article sur internet , prix plus intéressant par rapport au magasin, il me reste à tester la durée de vie de cette pile, je recommande ce site.
le 28 février 2013
Ayant du mal a trouver ce modele de pile dans les grandes surfaces et magasins de bricolage je me suis tourné vers le net. Le vendeur a expedié rapidement celle ci dans un emballage propre et efficace. Le produit est conforme a la description et s'adapte parfaitement a l'emplacement prevu de ma clé de voiture. En ce qui concerne la durée de vie, seul le temps me le dira^^.