Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:20,70 €+ 2,79 € expédition

le 6 avril 2014
c'est un trés bon CD karaoké les paroles sont bien lisible et les chansons des années 2000 je recommande ce produit de bonnes soirées en perspective !
le 2 décembre 2013
compliqué à suivre avec uniquement la musique en fond; reste vague , manque la version avec le chanteur , plus la demo
le 29 janvier 2014
Ce DVD complète bien ma collection de karaoké je trouve qu un certain nombre de titres sont sympas pour passer des bons moments en chanson
le 27 janvier 2014
mais je n'ai pas de bouton audi sur ma telecommande du coup je dois chanter seule cest nul si vous pouvez m'aider sa serai gentil
le 5 janvier 2010
10 chansons en duso dans ce DVD. Les versions sont bonnes. Une seule remarque : les paroles sont parfois écrites un peu "petit"
le 4 février 2012
Les duos sont très bien choisi, bien connu également et facile à chanter pour beaucoup d'amusement. Le texte défilent à bonne vitesse et préviens du départ au bon moment
le 21 janvier 2013
C'est une très bonne idée de proposer des duos.
J'aimerais bien une suite comprenant des chansons plus enjouées, si possible!
le 13 avril 2012
Je n'ai rien à dire, tout à fais correct, je suis enchanté du produit les tubes sont trés bien chosi.
le 23 février 2013
Je pense que c'est de ma faute si je suis déçu dans la mesure ou je n'avais jamais chanté sur un karaoké. Perso, je m'attendais au clip original avec les paroles en dessous et pas une copie mal orchestrée. Mais peut etre que cela n'existe pas ??
le 11 septembre 2014
cette note car je ne suis pas tout a fait satisfaite du résultat
je ne le conseillerais pas automatiquement
ne le conseillerais pas pour des grosses soirée, juste entre amis