Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 mars 2015
Une compilation au top du plaisir , un bond en arrière ....c'est bon oui , a écouter sans modération en illimité !
le 4 août 2014
J'ai acheté ce coffret 2 cds car il était moins cher que le simple. Je ne regrette pas vraiment mon choix car c'était moins cher, mais après avoir écouté le 2eme cd, je ne crois pas que je l'écouterai à nouveau! Les chansons sont moins bonnes et les enregistrements ne sont pas bons.
Le 1er cd par contre est vraiment excellent!
le 1 décembre 2011
j'ai acheté ce Cd en cadeau pour ma mère, elle à l'air contente, j'ai pas eu de retour négatif donc j'imagine que ça lui plaît!
le 8 novembre 2013
Bons souvenirs CD 1 excellent sauf le CD 2 un peu fait en amateur. Good vibration. L'essence du groupe Téléphone
le 20 juin 2012
J'ai glissé le CD dans ma chaîne et j'ai fais un bon dans le temps retrouvant mes 18 ans et dansant comme un malade le volume à donf !
ça décoiffe, sauf que je ne porte plus les cheveux long...ils sont tombés.
Depuis je l'écoute en boucle dans ma voiture et j'ai redécouvert quelques morceaux dont je n'avais plus de souvenirs, presque aussi bons que les tubes. C'est un régal d'entendre de bons vieux rocks...pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tôt cet album ?!
D'ailleurs ça plait aussi aux jeunes qui connaissent peu ou pas ce groupe.
Seul bémol, le CD2 live n'est pas de très bonne qualité sonore (prise de son de l'époque), mais pour le prix le premier CD est déjà une affaire avec ses 19 titres.
Dépêchez-vous d'acheter cet album avant qu'il ne disparaisse.
le 10 avril 2012
Qu'est-ce que cela fait du bien pour un quarantenaire comme moi de pouvoir écouter bien fort dans la voiture : Flipper, La bombe humaine, Argent trop cher, etc !!!!!!!!!!!!
Depuis que je l'ai reçu, je me dis sans cesse : "Mais pourquoi donc ne l'as-tu pas commandé plus tôt ?"
A consommer avec délectation, sans retenue ni aucune modération que ce soit.
"On te donne trois balles..."
le 27 novembre 2010
ils furent le plus grand groupe français dans les années 80 je revis mon adolescence en les écoutant du bon son
le 27 août 2009
Album qui retrace les grands moments de Téléphone, j'ai aussi découvert des morceaux que je ne connaissais pas, certains m'ont plus d'autres un peu moins mais dans l'ensemble je ne regrette pas mon achat.
le 6 janvier 2013
Quel plaisir d'entendre ou de réentendre toutes ces chansons magnifiques de Téléphone avec cet album vraiment complet. J'ai apprécié la version live mais encore plus la version studio.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 avril 2013
Les précurseurs du rock français.pour moi une découverte à part quelques chanson qu'on passe à la radio.
J'apprécie beaucoup ce genre de musique....
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus