Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 avril 2017
Nous avions déjà un mobile Winnie de Tommy qui fonctionne très bien.
Pour le petit deuxième, nous voulions essayer un autre modèle.
Les 3 feuilles au dessus des figurines sont sensées battre de haut en bas, mais même en position haute, la rotation se fait mal car les "feuilles" gênent. Pour l'une d'elle, le mécanisme s'est cassé après quelques jours.
Aujourd'hui, après plusieurs semaines d'utilisation, les feuilles ont été chacune bloquées avec un élastique passé dans le bras central.

Finalement, la mécanique n'est pas terrible, et cher pour ce que c'est.

En plus, il est bruyant : un petit ronronnement permanent dès qu'il tourne, que le Tommy ne fait pas.
le 19 novembre 2015
Bonjour,

Nous risquons de ne pas être très objectif, peut être la faute à pas de chance mais nous ne pouvons donner une note positif sur cet article.

Dès que l'emballage a été ouvert, déjà nous nous sommes dit que cet article avait déjà été utilisé, les raisons : on aurait dit que les plastiques avaient été nettoyés avec une éponge côté abrasif avec toutes les micro rayures présentes, ensuite à plusieurs endroits on a repéré des traces comme si l'objet avait frotté un support dur ( ou genre dérapage d'un tourne vis, mais ça ne doit pas être ça puisqu'à certains endroits, il n'y a pas de vis à côté des traces). Pour continuer ( mais sans certitude), on a l'impression que les têtes de vis du compartiment à piles sont un peu foirées...
Bon, on le monte quand même.
On met des piles neuves, on l'essaye, et la déception continue, le mécanisme ne tourne pas très bien (on sent qu'il peine) et doit être mal calibré car (lorsqu'il arrive tant bien que mal à se lancer) une feuilles ou deux en se rabaissant, touchent les "feuilles dures" et donc la forcément tout s'arrête...

C'était pour un cadeau de noël pour notre bébé, donc un grand merci au vendeur " Fisher-Price " , mais on en veut plus...
Et heureusement que nous l'avons testé avant !

C'est dommage car le principe en lui même nous plaisait bien, là c'est pas encourageant d'en prendre un autre...
review image
le 13 novembre 2016
Bien sûr, ce n'est pas donné, mais c'est très pratique si vous voulez occuper pleinement votre enfant durant un bon moment, le temps de prendre une douche, de faire une brin de ménage, de refréquenter votre lit, entre autres choses qui ne nous sont pas toujours possibles en présence d'un nourrisson. C'est là la grande différence avec un mobile classique qu'il faut remonter toutes les cinq minutes ; celui-ci peut fonctionner ad vitam pilis. Notre petit devient à la limite de l'hystérie quand il voit tournoyer les animaux et les feuilles. La musique n'est pas très forte mais elle s'est avérée suffisante, et on peut couper la fonction mobile pour enclencher uniquement la musique au moment du coucher : nous avons ainsi établi une sorte de rituel (Bach = heure du dodo) qui marche très bien.
le 22 juin 2017
Même problème que celui signalé par d'autres utilisateurs :les feuilles en tissu frottent contre celles en plastiques lors des mouvements et cela bloqué le mécanisme. J'ai essayé de les réduire en largeur avec un point de couture, en vain. Il s'avère que le moteur est trop faible pour le poids, tout simplement. Nous avons enlevé une des 3 feuilles et cela fonctionne correctement. Dommage étant donné le prix ! Je mets quand même 4 étoiles car notre fils adore. Les musiques sont jolies et pas trop fortes. Le mode "bruit de la forêt" est le bienvenu pour endormir bébé car plus doux. Il n'est, par contre, pas possible de Faure tourner le mobile sans un fond "musical". A fonctionné plusieurs mois sans changer les piles.
le 25 février 2016
Ce mobile ne fonctionne que si on enlève une partie, les feuilles. Sinon il est trop lourd et tourne au ralenti et s'arrête tout le temps...
le 9 août 2011
Tout a fait satisfaite du mobile simple d'utilisation pratique avec la telecomande les musiques proposés sont très agreables fixation facile et sure et le prix proposé par amazone est imbattable !
le 8 décembre 2013
Commentaire du 01/03/2017:

3ans et demi après: Le mobile n'a pas bougé d'un iota, toujours parfait, fonctionne très bien et mon dernier en profites à son tours. Des bonnes piles vous tiennent 6 mois facilement avec un minimum d'allumage d'une fois par nuit (en sachant qu'un allumage dure 18mn à peu près).

Je ne le regrette pas et je le recommande.

Commentaire de Décembre 2013

Mon bebe (de 2 mois et demi) adore, ça le calme et l'occupe le matin au réveil (musique et peluches) et le soir avant de se coucher (sons de la nature et peluches).

Les peluches sont top, très colorées, les feuilles très brillantes en dessous quand c'est éclairé. Le boîtier assez imposant mais très adapté au lit de bebe.

Le volume adaptable (2 niveaux). Les musiques plutôt pour la journée et les sons de la nature pour le soir (on entend des sons comme : cigale, oiseaux, grenouille ...) très doux et zen pour endormir bebe.

Les pilles pour le boîtier (3 grosses "R20" non fournies) dure assez longtemps si l'on prend de la qualité : je l'allume en moyenne 3 à 4 fois par jour et cela fait plus de 3 semaines et ça marche toujours.

La télécommande très pratique même quand on a le lit de bebe dans la chambre des parents, pas la peine de se lever.
La distance entre les peluches et bebe est réglable sur les barreaux en hauteur, le mobile se prolonge au-dessus de bebe pour être presque au centre de sa vision (bebe n'a qu'à lever les yeux sans tourner la tête).

La veilleuse à une fonction de point lumineux (presque inutile car n'éclaire pas).

En gros, achat très utile surtout quand je vois bebe pleurer quand les peluches s'arrête de tourner avant de se calmer à nouveau quand je le lui rallume.

Cerise sur le gâteau : vous allez avoir des très beaux AGHEUUUU avec des grand sourir de la part de bebe qui s''amuse avec ce mobile. (Il peut rester occupé plus d'une demi heure, voir 1h. Ça lui est arrivé de s'endormir souvent avec.

Achat très utile. Je recommande
le 14 mai 2017
Bonjour
Actuellement mon fils à 4 ans et demi et il allume son mobile encore chaque soir et chaque matin, c est un produit extra, le système de rotation ne fonctionne plus depuis 1ans mais comme on peut le séparer du mobile musicale mon fils est ravi ,nous allons avoir avec ma femme un autre enfant et je reprend le meme produit
le 28 février 2013
C'est le meilleur mobile sur les 6 que j'ai testés (à remonter ou à pile). Son agréable, veilleuse pas trop forte. Piles qui durent longtemps (environ 3 mois contre 15j pour d'autres mobiles à pile ou à remonter) avec usage intensif, plus de 5 fois par jour veilleuse+musique+mouvement voire plus parce que au début je l'utilisait sur le parc, la télécommande m'était surtout utile à ce moment là. De plus la musique dure assez longtemps pour ne pas avoir à revenir dans la chambre trop souvent. Mes enfants adorent les sujets. bref j'ai des jumeaux est c'est mon quatrième pour équiper la nounou! Autre avantage, les sons de la nature sont compatibles avec d'autres musiques, J'ai donc parfois les deux mobiles allumés dans la chambre, combinés à la veilleuse du zoo (projection au plafond) sans cacophonie.
le 23 juillet 2013
j'avais vu ce mobile chez une amie, je le trouvais sympa mais sans plus, jusqu'à ce qu'elle le mette en route! on n'entend pas le mécanisme! contrairement à beaucoup d'autres mobiles. il est vraiment ludique. du coup je l'ai mis en liste de naissance, dès qu'il a été installé mon petit n'a cessé de le regarder! il adore ces ptits animaux qui tournent au dessus de lui, parfois il leur parle ^^
la musique de la jungle est douce et agréable. vraiment je le recommande!

Voir toutes les 8 questions avec réponses.