Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:17,89 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 février 2014
cet album est magique
ça me permet de changer de répertoire et c'est l'évasion le rythme des instruments qui m’entraîne dans l'apaisement
le 17 novembre 2006
Je n'ai qu'un conseil à vous donner : FONCEZ !!!

Cet album est une pure merveille !

Bravo aux chanteurs et musiciens qui sur scène font du LIVE !!! et c'est tout aussi bien que sur le cd ! alors imaginez ...

Allez ! cliquez ! achetez ! :)
le 19 décembre 2006
Le grand mérite du spectacle Bharati est de présenter à la fois les plus grands succès de Bollywood (notamment la dernière chanson de l'album) et d'introduire dans le spectacle des transitions fondées sur des situations réelles de la vie en Inde ou sur d'autres éléments de la culture, comme le kalaripayat, cet art martial traditionnel qui est un des ancêtres du kung fu par exemple. Le disque vous plongera dans les ambiances musicales des plus grands succès des comédies musicales indiennes, et vous donnera également un aperçu de chansons qui ne sont pas chantées en hindi (un grand succès tamoul par exemple pour représenter l'Inde du Sud).
le 13 février 2010
Un album d'une pure merveille que je vous recommande d'acheter. grâce à cet album vous voila plongé au cœur de l'inde et de son charme bollywoodien. Un bon rappel du spectacle qui est de toute beauté et que l'on voudrait voir encore et encore. bravo a tous les danseurs, chanteurs, musiciens c'est de toute beauté
le 12 août 2012
Après avoir vu le spectacle déjà grandiose, on est vite replongé dans le monde magique et féérique de L'Inde. En fermant les yeux, nous sommes emportés par la musique qui nous renvoie couleurs, odeurs, jasmin...envoûtement garanti....surtout quand on y a vécu....
le 12 janvier 2011
Ce CD est tiré du spectacle du même nom. Le spectacle est splendide, le CD l'est aussi ! Il retranscrit bien l' ambiance du spectacle : de l'envoutement et du punch . Le spectacle passe tous les ans en France. C'est à voir absolument !
le 10 mai 2015
4 étoiles car c'est un bon disque : les rythmes entrainants ou endiablés, les jolies mélodies interprétées par les voix inoubliables des 4 chanteuses et 2 chanteurs sont bien là, mai la prise de son du DVD de la comédie musicale, enregistré au palais des congrès est un peu meilleure que celle-ci.
Il manque l'ambiance de l'enregistrement direct et les explications et commentaires amusants du sympathique narrateur, lors de la présentation au palais des congrès. Il avait établi un contact humain et amical avec le public.
Cela dit je ne regrette pas l'achat du CD, le plaisir est bien là : écouter (ou regarder) Bharati est plus stimulant et réconfortant qu'une séance chez le psychologue, ou qu'un discours enflammé de campagne… !
le 3 juin 2011
Un super spectacle et donc un super cd avec des musiques géniales. Qui nous plonge dans la magie de bollywood.
le 30 décembre 2010
Superbe ! Ce CD est tiré du spectacle Bharati absolument génial ! Le spectacle lui-même est un mélange de danse, musique et couleurs Bollywood, c' est joyeux et ça a la pêche !
Le CD reflète bien l' ambiance féérique du spectacle. Il existe toutefois une version plus moderne également disponible sur amazon.fr
le 14 août 2016
Bon Cd, pratique la possibilité de l'avoir en téléchargement. Plutot que d'avoir à l'extraire du CD manuellement. Plus qu'a mettre le CD dans la voiture et le CD MP3 dans le MP3 !