le 1 novembre 2011
J'avais déjà une montre Suunto pour la course à pied (T3) avec un foot pod, j'ai donc naturellement acheté un bike pod quand je me suis mis au VTT. J'ai retrouvé la fiabilité de la marque, il suffit juste d'étalonner le pod, en fonction du diamètre de la roue avant. Le pod est bien fixé à la fourche, un aimant vissé dans un rayon. Vitesse en temps réel, moyenne sur une distance donnée, sur la distance totale, enregistrement de la vitesse maxi... Les possibilités sont les mêmes qu'avec un foot pod. Il est livré avec un adaptateur pour fixer la montre sur le cintre, mais je ne m'en suis jamais servi, je préfère la garder au poignet.
le 30 juin 2012
Très bon produit : compatible via liaison ANT avec la T6 en moins de 5s !!!
Bonne résistance aux agression extérieures & aux vibrations en utilisation VTT : la vitesse & la distance sont pertinentes une fois la circonférence de la roue étalonnée ...
le 14 octobre 2012
J'ai acheté ce produit pour associer avec un montre Suunto T3d.

Je ne sais pas si le produit avait un défaut, mais impossible de jumeler le capteur avec la montre.

La notice est très peu détaillée et il semble impossible de contacter la hotline.

Merci Amazon qui a repris le produit.