le 11 décembre 2013
Montre achetée pour porter tous les jours. Devait supporter certains travaux manuels, bricolage compris. Je suis satisfait, vu le prix !
le 18 mai 2014
Excellent rapport qualité-prix.
Même boîtier que la montre Casio - MQ-24-7BLLGF à 14 euros, à ceci près que le "verre" est en plastique.
C'est une montre payée 4,83 euros, au design très sobre, qui remplit parfaitement sa fonction: donner l'heure exacte.
À titre indicatif, elle prend moins de 10 secondes d'avance par mois.
le 9 décembre 2014
et j'en suis trés satisfaite.Un trés bon rapport qualité prix,je l'utilise pour faire du sport,course à pied et vtt.Les chiffres sont assez gros,pas besoin de lunettes pour les lire,un gros plus pour les presbytes!!!Et quand on egare les montres comme moi,on est ravi de son petit prix!!
le 9 décembre 2014
Bien que vendue comme montre "Homme", la taille conviendrait mieux à une femme ou un ado.
De plus petit poignet obligatoire, le bracelet est un peu court.
Maintenant, parfaite comme montre de dépannage à pas cher, surtout lorsqu'elle est proposée à moins de 10€
le 27 août 2013
Cette montre à tout petit prix me satisfait pleinement, elle ne donne que l'heure, mais est suffisamment précise pour un usage courant . Elle ne me quitte plus lorsque je bricole ou que je jardine . Elle est assez résistante et me satisfait pleinement .
le 10 février 2013
Si vous voulez une montre qui donne l'heure...Pas l'heure de Tokyo, New york ou Tombouctou: ça suffit !
Manque peut-être l'éclairage de nuit...Voire la date ??
Moi, elle me convient. De plus, elle est plutôt fine, discrète et confortable !
le 17 septembre 2013
Attention la photo du poignet poilu est trompeuse! Soit cet homme a les bras très fins, soit c'est une dame fort poilue.

Sinon très bon rapport qualité/prix, jolie, ultra-légère et fine mais c'est ma copine qui la porte...
le 11 avril 2015
La montre OK mais le bracelet est comme d'habitude toujours trop juste. A classer une fois de plus dans la rubrique "Mioche".
Merci
le 3 février 2016
Agréable à porter (plastique souple, ne blesse pas) - Très lisible - Pour choisir en fonction de votre poignet: le bracelet + la montre = 23 cm - Plutôt discrète, on voit bien que c'est une montre sans prétention, mais comme elle n'attire pas le regard, j'ai l'impression qu'elle passe inaperçue et c'est tout ce que je lui demande étant donné son prix - Pas de souci pour faire le ménage et la vaisselle avec la montre, pour l'instant...
le 17 décembre 2013
montre minimaliste qui ne fait rien d'autre que ce que l'on peut attendre d'une montre ,c'est à dire indiquer l'heure.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.