Taille: Taille Fabricant : XXL|Couleur: Noir|Modifier

le 15 janvier 2016
C'est un produit que nous connaissons et achetons régulièrement, il est très bien taillé, confortable, chaud, résistant, pour loisirs en extérieur.
le 17 avril 2016
Très bon produit chaud et léger à la fois, pratique pour la pratique de sports ou de loisirs, de plus la coupe est parfaite.
le 18 mars 2012
Livraison très rapide. Taille correspondante,très chaud et très agréable. Manches bien longues, un plus! Pas de sensation de transpiration. Je recommande ce produit.
le 10 février 2014
Et sans surprise pour un produit que je connais bien. C' était un cadeau et il a bien plu. Le gris chiné est sympa.
Utile en toutes occasions: voyage, rando ,montagne ,bateau... Le modèle zippé est très polyvalent.
Taille normalement.