Style: Automatique Analogique|Modifier

le 21 juin 2013
Voila une semaine que j'ai acquis cette montre (hormis le bracelet très vite remplacé par un Nato noir et gris) elle est superbe. Elle avance de 3 à 4 seconde par jour, comme toute automatique. Le mécanisme semble donc bien réglé. Salle de bain, piscine 3 m aucun problème. Maintenant il reste à voir sur la durée. Précision le bracelet ne fait pas toc, mais la rangé de maillons inox brillant au centre me gène. Je l’aurais préféré Mat voir acier Brossé! Converti au bracelet Nato (tissu) depuis peux, pour 20 à 30 euros, je recommande.
le 27 février 2013
La montre invicta n°8926 acheté il y a 15 jours sur Amazon marche trés correctement, à sa réception je l'ai passé au chronocomparateur et la je fus trés étonné d'avoir une dérive de 3 secondes en plus sur 24 heures, pour le prix c'est plus que correct (15 secondes à la semaine) c'est plutôt parfait je possède d'autres montres automatiques de marque qui ne les font pas. De plus la qualité du boitier est bonne ,pas de jeu sur la couronne et étanchéité bonne.Donc bon achat pour les amateurs de montres automatiques.
le 11 juin 2015
Un beau modèle inspiré (ou plutôt imitant) la rolex submariner. Donc rien à redire, niveau design c'est très beau. Le nom de la marque gravé sur le côté gauche de la montre (n'apparaît pas sur la photo !!) est discret et absolument pas gênant.
Les finitions sont bonnes, néanmoins l'aspect brillant du métal fait parfois bas de gamme, mais bon rien de grave surtout à ce prix la.
Le bracelet, lui, souvent décrié, n'est en fait pas si moche extérieurement, bien qu'il soit vraiment de piètre qualité. Au pire vous pouvez toujours le changer.

Le mouvement NH35 est bien du groupe japonais Seiko, mais il est produit en Malaisie... La montre y est donc probablement assemblée.
Néanmoins ce mouvement automatique est plutôt fiable, il n'avance pour l'instant que de quatre secondes par jour, et ce sans aucun réglage apporté. Le mouvement de la trotteuse est plutôt fluide, mais bien évidemment moins que sur des montres plus chers.

En résumé je vous conseille cette belle montre, qui, pour son prix, est vraiment unique.
le 19 juin 2014
Pas mal mais sur le modèle livré la bague tournante est différente de la photo. c'est bien dommage le style n'est plus le même.
le 6 juillet 2015
Envoi : Produit expédié et reçu rapidement. Emballage nickel, délais respectés.

Emballage et coffret : La montre est arrivée dans sa boite d'origine, encore emballée telle qu'en sortie d'usine (boite jaune sous vide). Les films de protections du verre, dos de montre, bracelet et fermoir sont encore présents : aucun doute, la montre est neuve. Le manuel est en anglais, mais aucun problème de ce côté-là : les réglages sont très simples, et pour les plus difficiles, les traducteurs en ligne sont là pour ça.

La montre : belle, robuste, fidèle à la description et aux photos. Il s'agit du modèle Invicta 8926OB (original bezel), c'est-à-dire avec la lunette crantée (coin-edge : semblable à la tranche des pièces de monnaie, exemple : 50cts €). Le mouvement est un Seiko NH35A Sii, 24 jewels. C'est bien sur un mouvement automatique, durable et de bonne facture. Penser à le remonter pendant 1 bonne minute la première fois, ensuite le port régulier fera l'affaire. Le mouvement de l'aiguille est proche de 3 clics/seconde, fluide certes, mais pas autant qu'un mouvement plus complexe (8 clics seconde : la trotteuse glisse littéralement sous le verre). Le bracelet est solide. Certainement pas autant qu'un oyster original, mais on n'est pas dans la même catégorie. On peut le régler facilement en retirant des maillons : il suffit de chasser les barrettes avec la pointe d'une punaise. C'est aussi simple que ça. On peut également le changer pour passer en NATO. Personnellement j'ai commandé un bracelet milanais qui la met très bien en valeur.

C'est ma première montre automatique et je ne regrette pas mon achat. On ne va pas tourner autour du pot : il s'agit bien d'une copie de la submariner date. Certains parleront d'hommage, d'autre de contrefaçon. Pas un hommage : Invicta ne l'a jamais présenté comme tel. Pas une contrefaçon : il y a le logo Invicta sous le verre et sur la tranche. Qu'importe, la sub est belle, l'Invicta également. Je ne souhaite pas mettre 6000 euros autour de mon poignet. Je n'ai pas encore 50 ans mais je réussi ma vie. Je voulais une automatique, avec un beau design et pour un prix abordable. Cette Invicta 8926ob répond à ces trois exigences.

Merci Invicta, merci Amazon.
le 22 mars 2014
Un rapport qualité prix excellent, tient mieux la réserve que ma seiko 5, robuste, belle et encore plus belle sur un bracelet nato bond craig.la luminosité est bonne même si elle ne tient pas aussi longtemps Qu'une seiko.
le 18 janvier 2016
Après avoir entendu le pire concernant Invicta, je me décide à lui laisser une chance avec cette 8926OB "Pro Diver", l'article le plus vendu par la marque parait-il. Tout d'abord, il s'agit bien du modèle 8926 (mouvement japonais), OB ("coin edge", les bords de la lunette sont crantés, comme une pièce de 20 ou 50 centimes), v2 (le mouvement qui l'équipe est un mouvement automatique Seiko NH35A, assez répandu et ayant la réputation d'être fiable, 6 battements/seconde, seconde stopable, remontage bidirectionnel). Le bracelet est composé de trois rangées de maillons, brossé-poli-brossé, mais la différence entre brossé et poli est beaucoup moins visible que sur la photo. La lunette est rotative, unidirectionnelle, dans le sens anti-horaire, et possède 120 crans. La loupe sur le verre (le fameux "cyclope" !) grossit 1,5 fois, ce qui est correct et permet de lire la date rapidement, sans déformation. La phosphorescence des index est un peu faiblarde et s'épuise rapidement. Le mouvement avance de 26 secondes par jour, ce qui est quand même assez important, mais le NH35A étant un mouvement courant, il est aisé de le faire régler chez un horloger.

Les plus :
- Le look, très sportif, sobre
- Le mouvement, précis, bien que nécessitant d'être réglé
- Le prix

Les moins :
- Le vert pâle phosphorescent des index, assez laid
- La lunette un peu dure à faire tourner

Pour résumer : une agréable surprise dont je suis très content ! Je recommande cette Invicta 8926OBv2 !
le 14 décembre 2013
J'ai reçu cette montre dans des temps très corrects. Elle est belle et correspond très bien au descriptif. Je suis un amateur de montres automatiques et je dois dire que je ne suis pas déçu. Voilà plus d'un mois que je l'utilise et elle est très précise.
Je suis vraiment très satisfait de cette acquisition.
le 30 mai 2013
bon rapport qualité prix ,bonne finition sauf le bracelet un peut chip .
le mouvement et japonnai de bonne précision pour ce prix.
bonne visibilité dans le noir.
étanchéité :tester en piscine ,profondeur 4m, R A S .
satisfais
le 5 octobre 2015
A la première douche de l eau est rentrée dans la montre . Problème avec le joint de d étanchéité... Déçu

Voir toutes les 8 questions avec réponses.