le 2 septembre 2010
Je l'ai achetée pour un anniversaire. J'appréhendais car je la trouvais un peu grosse en photo. Au final, la taille est parfaite pour un homme et je l'ai trouvée plus belle en vrai qu'en photo.

Résultat, il la porte tous les jours et au bout d'un an, elle est toujours comme neuve. La montre est de bonne qualité et peu chère par rapport aux articles du même type.
le 23 septembre 2012
Belle montre.
Un verre bombé et l'absence d'une grosse lunette du meilleur effet.
Le boitier est épais et lourd mais je la trouve agréable a porter d'autant que le bracelet est très souple (mais il m'a fallut les services d'un bijoutier pour le régler).
Elle est bien lisible de jour (une mention pour l’effet miroir des aiguilles) moins la nuit (il y a bien des repères phosphorescents mais celui des 12h n'est pas individualisé).
Un petit défaut de finition sur mon exemplaire: l'aiguille des secondes du chronomètre n'est pas parfaitement aligné.
Fonctions: Chronomètre 60 minutes, dateur, tachymètre.
Un inconvénient du verre bombé: il se raye facilement car très exposés. Il faut donc faire attention: ce n'est pas une G-Shock!
le 17 avril 2012
L'image correspond bien à la montre réel, c'est ce que je m'attendais. Elle est super classe. Tres contente de mon choix et mon mari a beaucoup apprécié aussi!
le 26 mai 2013
- Trés belle montre , qui depuis a su ce montré a la hauteur , solide résistante au choc, étanche etc....
- Seul chose un peut trop épaisse .
le 5 mars 2014
La montre fait très solide, et elle est aussi fiable que ce à quoi Casio m'a habitué. Parce que la photo rend une mauvaise impression de la réalité, voilà ce qui vous intéressera :
- le verre (ou cristal ? je ne sais pas) est un dôme ;
- la montre fait 40mm hors couronne, c'est à dire une taille standard (de nos jours, les marques américaines et européennes font la course pour grossir les standards et on en arrive à du 42/44mm, c'est ridicule amha) ;
- les petits cadrans (24h, trotteuse secondes et 60mn chronomètre) sont argentés et brillants, comme les marquants et les aiguilles. Elle est donc plus clinquante que sur la photo, c'est assez joli en vrai mais ça ne se voit pas sur la photo du fabricant).

Le gros bémol qui a fait que je ne l'ai pas gardée : il s'agit d'un bracelet à design propre à Casio. La distance entre les cornes (là où s'attache le bracelet) est de l'ordre de 14 ou 16mm - désolé je n'ai pas mesuré. Mais les bracelets que l'on trouve sur le marché font généralement 18, 20 ou 22mm, et ne s'adapteront donc pas à cette montre-là. Si vous comptez garder le bracelet métallique, foncez parce que c'est une montre géniale en soi ; mais pour les autres, sachez à quoi vous attendre. Elle plaît beaucoup à mon petit frère qui a voulu la garder, sans ça je l'aurais renvoyée.
le 19 juin 2011
Article reçu rapidement, comme d'habitude avec Amazon. La montre fonctionne très bien, et n'est pas trop grosse au poignet. Les aiguilles sont assez lumineuses en pleine nuit. Bref, je recommande.
le 29 novembre 2011
trés beau, mais cadran trop grand, difficile à cerner sur une photo...dommage, pas de dimension de cadran inférieure dans cette collection de trés bonne marque
Emballage "léger"...: pas présentable pour offrir..
le 11 janvier 2013
Tres jolie montre , fonctionnel seul bémol j'ai du me rendre chez un bijoutier agrée faire réduire le bracelet. Sinon elle m'est parvenue trés vite, trés bien emballée.
le 4 juillet 2013
RAS, produit conforme à mes attentes ! Très jolie montre et très bon rapport qualité prix...
Emballage pas terrible, une simple petite boite en carton, mais bon!
le 6 avril 2013
Cette montre est simple mais elle est efficace, solide tout y est réunis pour avoir l'heure. Surtout si vous cherchez une montre n'hésitez pas elle est la.