Taille: HDMI Câble|Modifier
Prix:2,00 €+ Livraison gratuite

Sur mon imac 27pouce, brancher sur mon DELL la magie opère...

Du pur bonheur, plug and play évidemment, on branche et ça marche.. paf un bureau étendu monstrueux.. la claque.

Bref, une fois un deuxième écran branché.. vous ne pourrez plus revenir en arrière... c'est donc a vos risques et péril ! ;-)
le 31 octobre 2014
L'adaptateur d'origine apple était défectueux (HDMI DVI). Du coup je suis passé par cet adaptateur qui fonctionne très bien, est mieux que celui de chez Apple car on peut y coller un adaptateur VGA et est sur un port Thunderbolt (minidisplay) sur le Mac Mini de ma fille et moins sensible aux évents de chaleurs lorsque la carte graphique chauffe !

Et tout ça moins cher et dans les temps grâce à Amazon premium !

Ce câble est juste ce qu'il faut pour une utilisation basique. Par contre faites attention c'est du 1.2 (norme actuelle 1.4), donc certains sons tels home-cinema peuvent ne pas être véhiculés!
A savoir le vendeur expédie depuis le Royaume-Uni!
Délai : une bonne semaine.
le 14 novembre 2013
Acheter pour brancher un écran VGA sur une carte graphique possédant deux sortie mini display-port . Fonctionne a la perfection sans aucun paramétrage , totalement plug&play sous Windows 7 64bits . Aucune idée de la fiabilité sur le long terme je viens de brancher le produit il y a 3 heures , mais bon je vois pourquoi un tel produit aurai des soucis de fiabilité .
le 20 novembre 2014
Le cable est court, c'est exactement ce que je cherchais, il marche immédiatement avec ma tablette Surface Pro 3 connecté à un cable HDMI sur la TV. L'image sur la TV est parfaite, le son bien transmis, très bon rapport qualité prix.
le 28 août 2009
la qualité de ce cable ne reflète pas du tout son prix! comparativement a mon cable achete dans une enseigne spécialisé 35FOIS SON PRIX, il n'y a aucune difference dans la qualité audio/video.Je ne comprend pas cette différence donc je recommande a tout le monde de ne pas investir un bras et un oeil dans un cable HDMI. Celui ci fait très bien ce pourquoi il est fait, au grand malheur des cables haut de gamme mais au bonheur des consommateur.
le 22 janvier 2011
Le câble Mini DisplayPort -> DVI (Digital Visual Interface) est tout à fait conforme à la description. La connectique rentre sans problème et fonctionne parfaitement sur mon iMac. L'avantage de ce câble est de transmettre le signal numérique (DVI) mais aussi analogique (VGA) contrairement à celui d'Apple qui ne comprend pas le signal analogique.
Bref, ce câble est est un DVI-I (pour Integrated) ce qui comprend le DVI-D (Digital -> le câble d'Apple) + le DVI-A (Analog - VGA). En rajoutant un simple adaptateur DVI/VGA à moins de 3€ on a un câble Mini DisplayPort -> VGA.

La fabrication est Allemande et de très bonne facture. Dans ces conditions, je dirais en conclusion, "N'achetez surtout pas le modèle DVI-D d'Apple !!!!!"
55 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2009
Ce cable est une vraie bonne affaire.
Pour 6 euros environ (avec les frais de port), il repond à mes attentes.
Il mesure 1.50 mètres de long ce qui conviendra à la plupart des utilisateurs (il suffit que l'équipement ne soit pas trop éloigné de la TV).

Je pense que pour une utilisation standard, prendre un cable générique est raisonable, dans la mesure où celui-ci ne transporte que des 0 et des 1...
Sur mon équipement, plutôt entrée de gamme, le résultat est parfait.
11 commentaire| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 septembre 2008
Je cherchais un cable HDMI pour relier ma freebox à mon nouvel écran Lcd (mais sans me ruiner) ... j'hésitais à acheter un cable de marque, mais aprés avoir lu un article sur lesnumeriques.com, je me suis décidé pour ce cable sans marque. Il fonctionne trés bien pour l'utilisation que j'en fait.
11 commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2009
branché sur un boitier western digital hd ca marche impeccable, reconnait le mode 1080p de ma tv hd.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.