undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 12 février 2011
Ce nouveau modèle a encore été amélioré par les parties en caoutchouc anti-dérapant: l'ancien fonctionnait déjà très bien, mais cette petite amélioration ne devrait pas nuire à la qualité du produit.
A part la râpe à noix de muscade, pas grand chose à jeter avec Zyliss.
le 16 avril 2012
Produit correspondant à mon souhait !! Bonne prise en main, il a l'air solide... plus qu'une autre marque que je ne citerai pas !!! Se nettoie facilement, tout est démontable . Je le recommande !!!
le 12 décembre 2011
contrairement à nombre de rapes à fromage, celle-ci est de bonne facture, matériau de qualité, fromage rapé finement, très stable lorsqu'on le pose sur une table.

Un vrai bon achat, à prix très sympa.
le 24 janvier 2011
Le seul modèle de rape qui résiste à notre usage intensif!
Il rape très fin et c'est vraiment meilleur!
Je le recommande donc vivement!
J'utilise ce genre de modèle uniquement pour râper le parmesan, soit un fromage à pâte très dure.
Après que mon modèle Ikea ait rendu l'âme, j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci, qui ne semble hélas plus disponible.
Enfin quand je dis hélas, ce n'est pas pour moi : après deux ans d'utilisation très régulière (au mois une fois ou eux par semaine, il est comme neuf). De plus il me semble qu'il a été remplacé par ce modèle-là : Zyliss ZYL900010 Classic Râpe à Fromage Plastique Blanc.

C'est un modèle solide, confortable à tenir, efficace et très facile à nettoyer : la manivelle sa dévisse aisément en soutenant de l'autre côté (donc jamais spontanément en cours d'utilisation) et les trois parties obtenues - corps, lame et manivelle - se nettoient en un clin d’œil. Le plastique est solide et lisse, pas de petits endroits sournois à nettoyer, toutes les surfaces sont parfaitement accessibles.
44 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mai 2013
très efficace pour fromage (même le parmesan !), chocolat et graines en tout genre. très facile à nettoyer, léger, ergonomique et tout-terrain...
le 5 juin 2012
Le cylindre de la râpe étant trop petit et bloqué sur un côté, le fromage a du mal de s'évacuer de lui même, on se retrouve alors régulièrement avec du fromage râpé, mais compact !

Le fromage étant aussi râpé très fin, le fromage ressort collant, donc difficile à disperser !

Cette râpe est également difficile à nettoyer...

Et enfin, le prix n'est pas particulièrement attractif, je regrette donc beaucoup cet achat.
le 6 mai 2013
C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour râper du parmesan et du gruyère. Il est vrai que le fromage reste parfois coincé dans l'appareil, surtout le gruyère. Plus le fromage est sec et plus il se rape facilement.
le 10 novembre 2013
Nettoyage difficile, prise en main facile et agréable, bonne conception pas besoin de forcer pour rapper.
Bonne rappeuse dans l'ensemble
le 22 septembre 2013
Cela fait déjà un moment que je l'ai,ce produit est solide car il a une bonne tenue dans la main .

Voir 1 question avec réponse