nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos

Prix:5,19 €+ 5,90 € expédition

le 5 juin 2015
Extrêmement chère, je n’avais pas réaliser à quel point en comparant avec la grande surface. A éviter surtout cet achat. vous pouvez acheter deux fois moins chère en grande surface !!!
le 25 janvier 2014
excellent café, domage encore trop cher et pas de concurrence, sinon tres sympa a partager entre des amis ou a la maison
le 27 janvier 2014
PUB : Lungo signifie « long » en italien. Caffè Lungo est un café riche en goût marqué par les arômes des grains torréfiés 100% arabica. A déguster à tout moment de la journée.
PERSO : Café pas trop fort et très bon goût
le 12 mars 2014
J'avais juste la "flemme" d'aller en chercher dans les grandes surfaces et je pensais que je gagnerai au niveau du prix mais bon c'est un chouilla plus cher que dans les grandes surfaces... alors bon. Ce sera un achat ponctuel, tout simplement
le 19 mai 2014
je connais ce produit et l'ai commandé en toute confiance. Ce café me convient parfaitement à tout moment de la journée
le 14 décembre 2014
ce produit correspond à nos attentes livre en temps et en heure il n'y a rien à dire sauf que c est tares bien
le 12 septembre 2013
trop bon comme en commerce mais cela évite de se déplacer tout simplement et pour le meme prix qu'en centre commercial