Prix:10,03 €+ Livraison gratuite

le 22 octobre 2014
Je reve ! Je paie ce café 3.34 en grande surface !! Ya un malaise là, 10.95 euros ? 1.30 le cappucino ? Autant se faire servir à la terrasse d'une brasserie à ce prix là ! Piouffffffffffffffffff ....
33 commentaires| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2015
6 ans que j'utilise la Dolce Gusto (j'en suis à la 3 ème machine) et il est vrai que Latte M. est un délice.Je commande régulièrement sur Amazon et hormis quelques achats decevant j'en suis satisfaite.Les prix sont soit bcp moins chers soit équivalent à ceux du commerce mais là je suis choquée par les prix des vendeurs pour le Latté et autres capsules!!Chez TOUS les commercants(Auchan,Carrefour,Leclerc,ect..) même sur le site Dolce Gusto les prix varient de 3,50€ à 4,20€ la boîte!La moins chere est à + de 10€ sur Amazon et la plus chère à 29,90€ !! Vendre mini 3fois au-dessus du prix du marché actuel et jusqu'à 9fois au-dessus mérite d'être dit pour les futurs acheteurs ne connaissant pas les prix et pensant qu'il est correct voir "pas cher" comme lu dans un avis.Amazon n'appréciera peut-être pas cet "avis" mais en tant que consommatrice et vu l'abus du prix de vente je devais le faire.Verifiez par vous même
le 24 mars 2013
C'est bon et chers, a boire encore plus avec modération que l'alcool, un vrais monde a l'envers si vous voulez pas vous ruinez
le 25 septembre 2013
Vraiment elles sont très bonnes, comme dans un vrai café ! Je regrette juste que la quantité soit divisé par deux car il n'y a que 8 capsules au final.
le 28 décembre 2013
Conforme aux attentes des amateurs de bonnes choses.

Produit officiel Nescafé.

Perso, j'adore le goût de ce cappuccino : )
le 9 janvier 2016
article commandé en même temps que la machine. Rien à redire sur la machine mais pour ce qui est de la qualité du cappuccino, à revoir
le 22 mars 2013
La mousse qui crépite et onctueuse un gout fin dans la bouche ,un plaisir chez soit !!!Une pause café bien mérité!
le 29 mai 2015
bonjour il parait super 'ne pas afficher mon de famiile cordialement merci mes enfants l'utilisent tous les jours voir 2 fois
le 4 février 2013
Très bon cappuccino que j'ai trouver sur amazone moins cher qu'en grande surface d'une façon générale avec cette machine a café je ne suis pas déçu par le goût du café car avant j'avais la tassimo et le café avait un goût d'eau même expresso avec dolce gusto c'est que tu bonheur
le 7 septembre 2013
Je suis une inconditionnelle. J'ai découvert et adoré de suite. Ce que j'apprécie le plus c'est le prix moins cher qu'ailleurs. Ce qui rend les pauses cappuccino encore plus agréables!!!