le 15 avril 2014
Article très cher par rapport à la vente des capsules dans les hypermarchés, je n'avais pas remarqué qu'il ne s'agissait que d'une boite donc 8 latte macchiato en fait.
le 27 décembre 2015
Franchement capsules de lait collées donc bien tapez avant autrement pas de lait , et pour le café c'est pareil . en faite vaut mieux les prendre ailleurs !!!!! Moi j'ai jetée !!!!!! Nul !
le 5 avril 2014
J'aime tous les capsules de dolce gusto ... J'ai acheté cette boite "pour faire un compte rond" pour ma commande :-) ....Je connais et j'adore le gout .... MIAM ..... :-)