Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 mai 2013
j'ai complété avec des capsules un cadeau d'anniversaire, choix de l'expresso pour faire connaitre un café de qualité pour un amateur de café. pour ma part, achat régulier
le 21 mai 2015
La livraison est un peu longue mais le café est d'aussi bonne qualité que celui acheté au supermarché du coin. Le rapport qualité prix est intéressant et l'emballage est satisfaisant.
le 30 mars 2014
c'est super merci beaucoup la personne à été enchantée de tous les gouts découvert pour cette machine que je ne connaissait pas
cordialement
le 18 décembre 2015
D'habitude je suis plutôt (voir très) Nespresso.

J'ai décidé de tenter l'expérience Dolce Gusto et ces capsules sont pour moi le meilleur rapport qualité/prix !

A essayer pour tous les possesseurs de cette machine
le 28 mai 2016
super bonn cafe et surtt les capsules
a re commander a vous tous
on et pas obliger de metre un commentaires
le 25 juillet 2016
Pour le café je mettrais 5 étoiles, mais au le prix de 11,07, comme je ne peux pas mettre des étoiles négatives, j'en mets une à regret. Dans mon ménage nous consommons cet excellent café, disponible en plusieurs aromes, mais j'informe les consommateurs que le vendeur qui vends ses dernières 11,07 euro, n'a pas conscience du prix exorbitant qu'il les vend. On trouve ces capsules dans toute la France au prix d'un peu plus de 4 euro. Le consommateur doit se renseigner avant de se "lancer" dans un achat!
le 8 janvier 2016
Ya pas une erreur dans le prix ? Sinon c'est du vol caractérisé.3,50 Euros dans bon nombre de magasins tout enseigne confondue
le 28 juillet 2014
je suis désolé , mais la même boite au super marché pour 3,60€ au lieu de 11,60€ chez vous , quelle arnaque
je vous exprime mon mécontentement car c'est la première fois après de trè nombreux achats que je me fais avoir de la sorte , je suis très decu
le 31 août 2013
Je connais bien ces capsules, mais le prix est trop important par rapport a la qualité du produit.

Corresponds bien aux produits de la marque
le 15 janvier 2014
le prix beaucoup trop cher ,chez carrefour vous avez 3 boites pour le prix paye de cet achat,je pensais a trouver chose ne connaissant pas du tout le produit