undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici RentreeLitteraire Rentrée scolaire Bijoux en or rose

le 29 décembre 2014
La notice de montage est assez correcte à part quelques points qui mériteraient d'être un petit peu plus précis. Cependant lors du montage, on constate que les vis à bois de maintien des 2 plateaux s’abîment et/ ou foirent dans le trou pré-percé lors du serrage, il aurait fallu soit des vis traversantes, soit des inserts. Je me suis aperçu que les montants se déformaient lorsque on les serrait à un couple convenable, là il aurait fallu des entretoises internes pour rigidifier lors du serrage. Enfin l'ensemble présente un petit jeu latéral lorsqu'on le manipule latéralement par les plateaux. Je vais essayer de faire quelques motifs au niveau des plateaux et ça devrait aller pour l'utilisation que j'en ai. A recommander tout de même pour quelqu'un qui veut acheter un établi sans se ruiner et en plus fabriqué dans l' UE!
le 18 décembre 2014
Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble même si le kit à monter est arrivé avec des tôles tordues.

L'épaisseur des cornières latérales de maintien est insuffisante . Bref si vous pesez 100 kg, ne montez pas au milieu

des planches en médium pour vous en servir comme escabeau. Sinon pour le prix ça va!
le 26 décembre 2014
Notice de montage peu claire??? sans doute traduite du chinois en allemand puis en français ? Excellent rapport prix/ usage !
le 3 janvier 2015
Mal usiné, un trou a mal été percé, impossible de fixer une vis : Une fois monté l'établi est instable !
le 1 décembre 2014
Attention cependant, il est tout de même relativement petit, et l’écart maximum entre les deux tablette ne dois pas dépasser 20cm.
le 27 février 2013
Un cadeau ni trop encombrant ni trop cher mais super robuste et stable pour un bricoleur...! Il a été enchanté !
Livraison très rapide. Montage long mais assez simple si on suit à la lettre le mode d'emploi.
Un très bon produit.
Acheté directement en Allemagne l'établi se révèle stable et peut servir a de nombreuses tâches...
- Fixer ma scie circulaire de table pour l'avoir à une meilleure hauteur de travail..
- Bloquer une planche pour la raboter, la poncer, la percer
- Y bloquer des cadres pendant le temps de séchage de la colle
Les possibilités de l'établi sont surprenantes et permettent de bricoler avec plus de précision et de confort
Une fois ouvert il est stable garantissant ainis une plus grande sécurité ( à condition de respecter de simples précautions et le mode d'emploi!

Une fois les travaux fini vous le pliez et il se range presque partout ou s'accroche au mur...
le 17 novembre 2013
Pour 31,00€TTC, on en a pour son argent, mais cela est bien suffisant pour un usage occasionnel. Il manquait des pièces de montage dans le premier colis; un nouveau, complet celui-ci m'a été envoyé très rapidement.
le 20 mars 2015
Assez facile au montage en réfléchissant un tout petit peu, ça occupe ! J'ai acheté ce petit établi pour le plier facilement sur ma terrasse afin de faire de petits bricolages en plein air sans aller me confiner à la cave ou au garage. Construction légère de dépannage pour de petits travaux, mais très correcte pour le prix.
le 26 mars 2014
je suis très satisfait de cet achat : livré très rapidement et sans problème , le montage est assez rapide et facile , le résultat convient à un bricolage courant et de plus il est sympa :laqué rouge et noir ...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.