le 6 avril 2015
Les brosses métalliques ont une durée de vie approximative de 30 secondes... (sans aucune exagération)
Certaines bandes à poncer (les rondes), sont déjà à moitié déchirées, et ne durent pas non plus très longtemps.
Je n'ai pas encore testé le reste, mais j'ai passé les 4 brosses métalliques, sans pour autant finir mon travail... J'ai voulu tester, je suis déçu, et je n'y reviendrais pas.
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2017
C'est un coffret super complet et vu son prix j'estime qu'il est pas mal du tout ! En revanche évidemment il faut s'attendre à une qualité pas super. premièrement très déçu de ma pâte à polir arrivée complètement sèche et qui même en la faisant chauffer un peu pour tenter de la ramolir ne bougeait pas... Les têtes avec les "poils" en métal oubliez, les poils se cassent dès la première utilisation, pareil pour les tête à meuler, quelques unes sont fragiles, en revanche les papier à polir sont super de même pour les disque à découper et les tête de défonceuse, de gravure et de perçage ! Franchement je pensque que 80% des embouts vous servira et les 20% autres seront soit de courte durée soit pas efficaces. Je pense qu'il manque également une notice, enfin au moins le nom de chaque embout pour savoir à quoi il sert (même depuis longtemps dans l'esprit Dremel certains embouts me sont inconnus), en bref, je valide, nottamant parce qu'elle vaut le prix d'un embout dremel officiel et qu'elle en propose une 20aine.
N'hésitez pas indiquer si ce commentaire vous à été utile ou non ! Merci.
le 27 février 2014
Le coffret d'accessoires est très fonctionnel avec une finition externe plutôt jolie. Les éléments les plus volatiles sont à l'intérieur de flacons ou sont attachés ensemble, de sorte qu'à la réception peu d'accessoires se trouvaient en vrac. A noter 2 ou 3 accessoires de plus que ce qui était prévu ! L'une des 2 fraises est d'un type différent de ce qu'on voit sur la photo, sans conséquence pour moi. La qualité des embouts que j'ai testés jusqu'ici n'appelle pas de critique, et même si la brosse laiton perd un vite des filaments elle permet de faire le travail de manière très acceptable. Pour comprendre la spécificité de chaque embout et son mode d'utilisation, la consultation du site en ligne de Dremel se révèle très utile !
Rapporté au coût unitaire de chaque accessoire dans la marque d'origine, le coffret se rentabilise largement et rapidement après l'utilisation de quelques embouts seulement.
le 9 juillet 2017
le produit présente bien car la malette est jolie et les produits sont bien rangés à l'intérieur mais c'est tout. j'ai voulu l'utiliser pour créer une rainure dans un bois tendre et mis à part les embouts en métal, tous les autres ont cassé en 10 secondes. il n'y en a aucun qui a tenu et je n'ai pas réussi à créer ma rainure. donc je déconseille. c'est propre à voir mais ça s'arrête là !!
le 2 mai 2017
Certaine pièces sont bien mais celles avec des fils métalliques se désagrège aussitôt. Heureusement que j'avait mis des lunettes sinon j'aurais des fils d'acier plantés dans les yeux. Pas chère donc qualité en conséquence.
le 30 mars 2017
de la daube ne pas acheter petite brosse durer moins d'une minute a eviter la petite brosse a poncer tout est parti en morceau
le 23 janvier 2017
excellent produit, j'utilise beaucoup pour des motifs sur boîte de conserve, verre et autres matériaux. je recommande. très complet pour la décoration.
le 14 septembre 2013
Il y a beaucoup d'accessoires, mais de qualité tellement faible qu'ils en deviennent inutilisable. Dés les premières utilisation, les pierres à poncer se sont cassées. Les disques à tronçonner se brisent très facilement. Seul les meules résistent. Bref, ne vaut même pas le prix payé.
le 26 juillet 2013
Passez votre chemin, ce lot est une copie chinoise de très mauvaise qualité et de fabrication artisanale. De plus il est impossible de transporter ce coffret sans tout mettre en vrac.
le 24 octobre 2013
Bas de gamme , juste pour dépanner , rien d'autre , pour les amateurs éclairés , miser sur un autre produit

Voir toutes les 7 questions avec réponses.