undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite nav_WSHT16 Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 30 mars 2014
mallette pratique avec son assortiment e mèches à bois. une précision s'impose quand même, pour ne pas faire surchauffer sa perceuse, prévoir de percer à vitesse très reduite, le rendement est bon. je m'attendais toutefois à mieux suite aux commentaires
le 31 mai 2015
Le perçage est vraiment plus rapide qu'avec des forêts classiques (forme optimisée + très bon affûtage), et ce pour un prix très raisonnable. Je m'inquiétais un peu parce que certains commentaires signalaient que les plus gros forêts ne rentraient pas dans leur mandrin, pour ma part sur ma Black and Decker entrée de gamme aucun souci.
Belle boîte de rangement au passage. :)
le 14 novembre 2013
ces 6 mèches a bois sont plus éfficace que les mèches classique car elles évacuent plus de bois et percent plus vite.
s'adapte très bien a un vilebrequin a main
la longueur est juste ce qu'il faut
plus que la mèche standard et pas trop long qui casse car trop fragile
la boite en bois est bien et permet de ne pas chercher les mèches

au niveau perçage, toujours percer et débourrer régulièrement
et faire si besoin tourner la mèche en dehors du trou pour refroidir
au final : cela perce très bien

bon rapport qualité prix
le 21 mars 2016
Ces mèches son très pratiques , car du fait de sa longueur , elles permettes de traversés des grosses épaisseurs de bois ,
j'ai percé des traverses ,dans du bois très dur , aucun problème , seul bémol , c'est la perceuse qui chauffe .
le 9 janvier 2016
produit conforme a la photo rien dire je recommande ce produit aux bricoleurs tres tres bonne qualité

tres content
M delemotte
le 6 janvier 2016
belle boite ,mais c'est pas le plus important ,meche de trés bonne qualité (pour amateur )a voir dans du bois dur?
le 25 septembre 2015
Très bonne qualité pour les mèches à bois et très bon rapport qualité prix avec un coffret en plus .
le 18 avril 2013
très bonnes mèches pour bois, je les ai utilisés pour forer des poutres en chêne massif et ils sont toujours aiguisé
Je recommanderais certainement
le 8 août 2016
Je ne sais pas comment ils font ! j'ai acheté plusieurs produits de " Mannesmann" et jamais déçu, vraiment, c'est de la qualité ; j'ai percé sans problème , vraiment content !!!!!!

Voir 1 question avec réponse