Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 5 décembre 2009
Illustrations magnifiques pour ces films d'animation anciens sur des contes chinois traditionnels. Idéal pour initier les enfants à la culture chinoise.
le 7 juin 2012
Les films sont beaux, parfois drôles, parfois poétiques, lents et esthétiques.
La technique est à couper le souffle et l'esthétisme est superbe mais il est possible que cela ne convienne pas à tous.
Nous adorons, dans l'esprit conte chinois (ma fille adore quand les tétards retrouvent leur maman) mais certains peuvent trouver certains films trop documentaire animalier mais celui sur les 3 bonzes qui font tout le contraire de ce qu'ils sont sensés faire est tordant, façon burlesque...
Je le conseille à tous les fans d'animation et à ceux qui aiment se laisser surprendre...
le 2 avril 2009
De vrais petits bijoux d'animation, avec un coup de coeur pour les petits singes qui veulent attraper la lune.
Tout est magnifique, la musique, les pastels, les contes chinois , une initiation à cette culture. Sept petits contes courts de 5 , 10 ou 19 minutes . un bijou d'animation qui séduira petits et grands . pas de paroles, une jolie musique zen qui accompagne chaque petit film. Un régal. Durée totale 88 min. Vous pouvez choisir : voir tous les films ou un par un au choix.
le 4 septembre 2013
Dessins animés créatifs qui sortent des chemins largement battus.
De quoi ouvrir l'esprit à des expressions artistiques venues d'ailleurs et développer le sens esthétique des enfants de (à mon avis) 5 ans et plus.
le 22 octobre 2013
dessins animés de grande qualité,
culturellement interessants et riches pour petits et grands

a voir et revoir

possible de visionner les differents dessins animes du DVD de façon fractionnee
le 1 août 2014
de belles histoires sans paroles , avec de jolis dessins .. un peu monotone parfois mais c'est le style . En tout cas , j'aime
le 1 mars 2014
Vu et à revoir ;;;beaute des images , des paysages : vides ,couleurs pastels ;tout ramene à la peinture chinoise .