undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Style: Pointe fine|Taille: Pochette de 8|Modifier

le 5 décembre 2010
Très bon produit, fait pour transparent à la base, mais peut servir de marqueur indélébile super fin partout ailleurs ! Perso je m'en sert pour écrire sur de la verrerie (laboratoire: tubes, fioles, etc..).
le 26 octobre 2013
Ces feutres sont de très bonnes qualités, et c'est juste la taille qui convient pour écrire lisiblement sur des transparents. De plus la large gamme de couleur est très utile afin d'améliorer la qualité de ses transparents. Même le feutre orange reste bien lisible en cas d'éclairage moyen !
le 7 mars 2013
Je suis satisfait de cet achat. J'utlise ces marqueurs pour différents supports, plastiques inclus. La tenue est correcte et l'écriture est fine et précise.
le 30 mai 2013
utiliser pour le plastique fou par moi et mes enfants : nickel ! c'est parfait. les mines tiennent très bien malgrés une utilisation par de jeunes enfants.
le 6 novembre 2014
J'aime ces stylos pour corriger sur papier épais. Sur papier éco, l'encre traverse bien entendu.

Le stylo bleu a un défaut dans ma pochette: qu'il soit conservé à la verticale ou à l'horizontale, deux grosses bulles d'encre se forment à intervalles réguliers au niveau de la mine. Il faut l'essuyer pour l'utiliser.
le 5 juin 2014
Feutres achetés pour faire sur du plastique fou rien à redire ils sont parfais.tres bonne marque
Vendeur rapide rien a redire c'est oarfait
le 18 mars 2014
C'est une très bonne qualité de stylo indélébile. Couleurs très sympa. Très agréable pour écrire, ça glissetout seul ! Entièrement satisfaite.
le 24 février 2014
Reçu rapidement et bien emballé
Couleurs bien visibles qui ne bavent pas sur les papiers transparents. Après plusieurs mois les stylos n'ont pas séchés et sont toujours utilisables comme au début.
le 3 décembre 2015
Très bon produit, très satisfaisant, livré rapidement.
Ce produit permet de de réaliser des transparents de bonne qualitée pour faire impression lors de ses présentations
le 24 avril 2015
Parfaits sauf que l'intitulé ne met pas en évidence la différence entre les "permanent" et "non permanent" et je me suis trompée bien sûr !

Voir 1 question avec réponse