Taille: 39|Couleur: Bleu (Navy)|Modifier

le 26 août 2012
Les Vans ne sont plus à découvrir, des baskets qui sont très prisés par les jeunes...
Je suis vraiment contente de les avoir trouvé sur ce site, à un prix très intéressant alors que je les cherche depuis 1 mois et que les stocks sont dévalisés.
A savoir : La marque taille grand et il ne faut pas hésiter à prendre une taille en moins.
C'est ce que j'ai fait , et là, c'est Parfait !!
11 commentaire| 112 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2012
Je suis satisfait de ce produit mais je vous conseil de prendre une taille de moins que votre pointure habituelle car elles chaussent grande
0Commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2013
Une authentique paire de Vans à un prix raisonnable.
Livraison rapide et de qualité.
Je recommande ce modèle mais mieux vaut commander 1/2 taille en dessous de l'habituelle.
le 8 avril 2012
Chaussures qui vont quasiment avec tout et qui sont confortables. Mais il faut prendre au moins la taille inférieure car elles taillent trop grand.
0Commentaire| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juillet 2012
Reçu rapidement, les chaussures sont nickel, je conseille a acheter l'emballage est impécable mais il font prendre une taille en dessous, sinon je suis content de mon achat ;)
le 4 octobre 2012
Très jolies, confortables, elles vont avec quasi tout type de tenues. Elles tailles grand, mais mes pieds larges et en 50 apprécient !
Le HIC, c'est qu'au bout d'à peine deux mois, la semelle intérieure se détériore et se creuse...on atteint vite les sculptures de la semelle de marche en caoutchouc, et là, ça fait mal au pieds ! Le tissus se déchire également au niveau du pli de l'articulation du pied. Le caoutchouc extérieur se décolle à ce même niveau...
bref, jolies, mais pas conçues pour durer ! Au final, très chères et très déçu. pour comparaison, mes chaussures et baskets décathlon 1er prix (12 à 15 euros !) ne bougent pas après deux ans d'utilisation.... VANS, c'est FINI !
le 1 mars 2012
Exélent produit merci amazon et prix très abordable comparer aux autre site ! Commande parfait produit parfait dans une boite de vans comme si nous l'avions acheter en magasin . Sérieusement je regrette nullement d'avoir fait confiance à amazon aux départ j'avais des doute mais j'ai eu tors alors je vais continuer à acheter sur ce site :)
le 31 janvier 2016
Comme déjà dit dans un autre de mes avis, Vans utilise la même base pour toute ses chaussures, déclinables à l'infini.
J'en ai actuellement une dizaine de paires, elles chaussent toutes exactement pareil, impeccable.
J'ai des "copies" (Vision, BK...), qui sont chouettes également, mais les tailles sont plus aléatoires par contre, Vans reste l'original, et indémodable.
Le confort dès la 1ère utilisation, voilà le principal trait de cette marque, et le côté esthétique "décontracté", qui se porte avec tout.
La série Authentic est la plus simple version des Vans, ce n'est pas ma préférée, mais à 27,41€ une paire de 42,5, -10% en plus comme code promo du week-end, j'hésite pas, et dis merci Amazon pour un classic Vans à 24,67€ donc.
Livraison impec comme annoncé, comme d'habitude.
le 12 février 2016
Il m'a été impossible de rentrer mon pied dans la chaussure ( même sans les lacets); Remarque :il me semble que l'empeigne interne , en raison de son épaisseur doit blesser à la longue , le dessus du pied! Il m'est impossible de le retourner pour échange . Conclusion, achat inutile et perte.
le 11 septembre 2013
C'est ma première paire, et je les trouve super confortables (après quelques jours évidemment, mais j'ai marché des heures avec elles sans souci !), semblent de bonne qualité, très jolies, elles manquaient à beaucoup de mes tenues :)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.