Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 36 EU|Couleur: Argent (Argent)|Modifier
Prix:50,52 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 juin 2014
J'aime beaucoup le modèle.
chaussant du 37, je passe une première commande qui me démontre que c'est trop grand.
Retour du colis.
Deuxième commande en 36 qui est clairement encore trop grand.
Avec d'autres marques ce problème n'arrive jamais, je reste perplexe...
retour du colis cette fois encore.
Les conditions de reprises chez Amazone et le temps de remboursement sont parfaits.
Mais je n'ai toujours pas de Birk, et vais donc tenter un essayage en magasin.
Le temps de faire cela et de trouver ensuite un modèle en promo qui me plaise, on sera peut-être déjà en hiver...
Je suis très déçue, mais le service Amazone est lui, satisfaisant.
le 5 août 2017
On m'avait conseillé de prendre une pointure en dessous de ma pointure habituelle. Je les ai essayée en magasin d’abord et j'ai commandé une pointure 38. Je fais habituellement du 39 pour des chaussures fermées (avec semelle orthopédique) et entre 38 et 39 pour des chaussures ouvertes. Les Birkenstock ne sont pas très féminines, mais c'est super confortable et solide! Un indispensable de l'été selon moi.
le 2 mars 2016
Content d'avoir acheté ce produit à recommander c'est pour la ville ou plage on se sent bien dedans idéal et sympa
le 5 juin 2017
Un confort incroyable pour des tongues. Un pied bien aéré mais bien soutenu sur la plante, il reste parfaitement en place.
Très confortable, tant pour à la maison que pour la balade.
Prévoir une taille en dessous car cela chausse grand.
le 13 avril 2017
Au top, comme d'habitude, un confort inégalié, résistantes et souples, LE confort estival. Le modèle Gizeh reste très féminin, fin, le bonheur quoi !
le 20 juillet 2016
Paire de tongs très agréable à porter une fois qu'elles se sont faits au pied, Matière en cuir un peu rigide à l'essayage mais super confortable au bout de quelques temps
le 26 juin 2014
Je suis une inconditionnelle de la marque Birkenstock pour la qualité de ses produits et notamment la solidité des chaussures. Taille un peu grand : n'hésitez pas à prendre une taille en dessous de votre pointure habituelle car le pied doit être bien en place dans la cambrure de la semelle pour un maximum de confort. Vendeur OK
le 7 août 2014
Confortables et élégantes, ces chaussure tiennent vraiment bien aux pieds.
On ne sent même pas la tige de soutien entre les orteils.
Même en marchant pas mal pendant toute une journée, je n'ai absolument aucun reproche à faire à ces souliers.
En plus, pour ce prix, c'est vraiment une aubaine ! :)
le 18 juillet 2016
Chaussure géniale et confortable. Je ne regrette pas mon achat et je conseille vivement ce produit. Je n'hésiterai pas à renouveler mon achat
le 9 juillet 2015
Parfait ! C'est LA tong confortable ! je cherchais ce confort pour le dernier mois de grossesse (difficile de se chausser avec la canicule). Je n'avais aucun doute sur la marque Birkenstock, la référence parfaite !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.

44,90 €-251,54 €