Taille: 1,00 L|Modifier

le 18 août 2014
voilà pourquoi j aime les anciens modèles - on peut se servir de la cocotte avec couvercle ou cocotte avec couvercle à l envers pour un deuxième plat - sont un peu plus difficile à nettoyer par le lave-vaisselle mais il suffit d y penser avant de les mettre à laver
le 13 décembre 2014
Déjà possesseur d'un cocotte plus petite de Pyrex, celle-ci la complète bien.
Elle est solide.
Parfait pour le four traditionnel, elle remplace aussi avantageusement tout récipient en plastique dans un micro-ondes.
le 27 mai 2014
ce produit est bien étudié et de bonne manufacture!

reste un seul point négatif qui ne lui vaut pas 5 étoiles, à la réception, le couvercle était cassé...

néanmoins, je recommande ce produit.
le 13 novembre 2014
a very pretty crystal clear casserole to settle on the table directly from the oven. I'll use it with pleasure for paellas and dishes containing
various ingredients like spawns, chicken, rice and vegetable.
le 29 octobre 2015
n'ayant plus aucune confiance aux récipients en plastique (produits pétroliers) pour réchauffer des plats, très heureux d'avoir acheté ces cocottes en verre. se nettoie très bien, contrairement aux boites en plastique qui, sur le long terme, laissent des vieilles traces de fusion entre le plastique et les aliments qui ne sont pas récupérables au lavage.

Une étoile en moins pour Pyrex, parce que trop fréquents sont les petits défauts dans le verre (bulles d'air par exemple). Sinon, on trouve moins cher, proche de chez vous ;-)
le 25 septembre 2014
article de qualité et de bonne contenance.
je m'en sers principalement pour cuire du pain en cocotte
celui ci cuit uniformément et cerise sur le gâteau, je peux le voir gonfler et dorer.
je recommande cet article.
le 2 juin 2015
Son beau volume est très pratique pour conserver et faire réchauffer de grosses quantité au micro-ondes.
Je recommande ce produit.
le 4 octobre 2013
moi je recherchais une cocotte avec un couvercle que l'on peut soulever (comme sur cette photo)
mais ce n'est pas le cas, dommage.
le 24 février 2014
je suis ravie de mon achat ; tout a fait ce que j attendais ; le couvercle tient bien ; impeccable
le 14 janvier 2012
on retrouve la qualité de la marque.
La petite capacité de ce plat est idéale pour des petites préparations pour 2 personnes

Voir toutes les 13 questions avec réponses.