Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Pyrex Glass Round Casserole, 3.75L
Prix:25,05 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 avril 2017
pyrex ,on n'en fait plus la pub car solide et pratique ; ayant des plaques ceramiques ,cela m'est difficile de faire des plats mijotés alors je me sers de cette cocote au four à feu tres doux et ç'est super ..contente de refaire des daubes provencales et autres mijotages
le 5 novembre 2016
Le produit est conforme à la description. Pour moi le seul bémol est la hauteur globale du plat. J'ai un four micro onde de grande taille mais le plat rentre tout juste dedans. Le plat ou l'on met l'eau mériterait d'être moins haut .
le 21 janvier 2017
Bien reçu, la capacité est bien celle déclarée. L'emballage avait l'air d'être un peu abimé, mais à l'intérieur la casserole était bien protégée par de l'emballage supplémentaire. Pas de soucis.
le 24 juillet 2012
Super , cette taille en rond n'est pas souvent dispo et j'adore cuisiner dans le verre, assez rapide et super bien embalé , tres tres satisfaite merci , je saurai ou aller mainnant :))
le 24 octobre 2016
GÉNIAL ils est super grand tout en étant rond idéal pour les grand gratin et pour les familles. Le couvercle est pratique aussi
le 8 mai 2010
Je suis satisfait de cet achat, La cuisson sur feu est très agréable à regarder.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.