le 20 août 2015
Exactement ce que je cherchais pour une caméra vidéo; plus de balancement intempestif pour cause d'une rotule 360° mal vissée, ici on sait où on va.
le 4 juillet 2015
C'est du Manfretto et ça se voit! Indispensable sur un monopode, pour basculer rapidement en mode portrait. C'est un excellent investissement, à un prix raisonnable.
le 26 mars 2017
C'est vraiment super pratique au bout d'un monopod pour mon appareil photo pour aller en montagne.
Je recommande sans hésitation.
le 16 avril 2017
Cet adaptateur pour monopode est parfait. Il est très très robuste et je suis pleinement satisfait d'avoir effectuer cet achat.
le 30 août 2011
Bonjour. Excellent article pour mon monopode ultra-léger en alumium utilisé en montagne. Cette rotule est légère, pratique ne bouge que d'arrière en avant, tient peu de place et se verrouille facilement. Donc idéale pour monopode. Pour moi les 2 meilleures marques pour accessoires photo sont Vanguard et Manfrotto. Je possède un mini studio Manfrotto portable (pied pour flash, parapluie ...)très bien conçu.
L'envoi a été rapide.
Cordialement.
le 1 juillet 2017
S’il y avait un petit problème, j’ai contacté le vendeur et photos, ave she m’offrit un remplacement en une minute. Cet article, je montre mon ami et mon ami a acheté un. J’ai fait un test ensemble après l’avoir reçu. sales and evaluation has been very good C’est à peu près parfaite. J’ai fait des recherches pendant des semaines. C’est parfait. Je ne donne pas 5 étoiles à n’importe quoi, mais c’est différent. J’ai acheté un ajout de deux ensembles après réception de ma commande initiale.
le 6 mai 2013
convient parfaitement à l'usage du monopode et le passage en mode portrait/paysage est d'un grande simplicité, il suffit de dévisser légèrement, de faire pivoter l'appareil et serrer à nouveau, la version à plateau rapide est moins efficace sur ce point et n'est à choisir que si on pense devoir effectivement désolidariser le pied de l'appareil de manière fréquente et répétitive.
le 26 août 2010
Excellent matériel compact et d'une grande solidité rigidité. Rien à dire de plus - livraison rapide-
le 21 octobre 2012
Depuis que j'ai acheté cette rotule pour monopode je ne pourrais plus m'en passer.
C'est tout d'abord un bel objet,il est très robuste et très facile à utiliser. Les roulettes de réglages
ont une forme facile à prendre dans les doigts.Les serrages et les déserrages se font du bout des doigts car les formes sont
vraiment adaptées. Il n'est pas nécessaire de forcer, les filets sont bien rodés.
Je suis très satisfait de ma commande.
Guy
le 19 août 2011
Entière satisfaction par cette rotule qui correspond tout à fait à mon besoin d'un support de flash orientable sur un trépied d'éclairage pour des photos en studio