Taille: FR : S (Taille Fabricant : S)|Couleur: Noir|Modifier

le 26 mars 2013
C'est ce qu'il me fallait : on s'y sent bien : à son aise et au chaud .
Pour faire du ski , une seconde peau très confortable qui offre un confort chaleureux.
le 26 mars 2014
Sous vêtement chaud et agréable à porter. Sans être très épais, mais bien couvrant, on est bien au chaud. On ne transpire pas, donc on reste au sec, même en plein effort, donc pas de refroidissement quand on s arrête après avoir fait du sport.
le 28 janvier 2016
Le Tshirt est très beau, mais attention, la taille M taille très petit. Si j'avais à recommander, je prendrais la taille L.Belle qualité. Délais de livraison respectés. Bref satisfaite
le 24 février 2015
Quoi dire à part que Odlo reste fidèle à sa réputation avec des vêtements bien coupés, chauds, agréables à porter et qui ne bougent pas lavage après lavage... ??? ah ben voilà, mon commentaire est là!
le 3 août 2014
Toujours satisfaite de ce thermique. Bon maintien au niveau de la poitrine et des bras
Matière très agréable
A tester
le 4 avril 2016
... heureusement que j'avais lu les commentaires avant et pris la taille au dessus comme conseillé. En effet, je taille plutôt XS et là le S est bien ajusté. Il ne faudrait pas plus petit.
Pas encore testé en condition sinon mais agréable à porter.
le 21 février 2016
attention il est vraiment trop petit , j ai dû le renvoyer , ma taille habituelle est xs pourtant ,
très fragile aussi car très fin et trop comprimant
le 4 mars 2016
Attention, Taille extrêmement petit!!!

Aucun autre commentaire a faire mais comme je dois atteindre le nombre de mots requis... Grrr
le 29 février 2016
super sous vétement , très leger ,bonne matière qui permet d etre au chaud et au sec .il est indispensable pour mes randos ou travail dehors
le 28 février 2016
Très confortable, très efficace. Je recommande cet article. Reste à voir s'il résiste à l'usage et aux passages en machine.