le 18 août 2017
Sagissant du produit original, pas de mauvaises surprises.
L'chat en lot permet d'obtenir un bon rapport qualité/prix.
Lors d'une utilisation régulière, le changement de la cartouche revient vite.....
le 8 février 2017
Les cartouches fonctionnent bien, elle nettoie bien les rasoirs type Braun cooltec. Je l'utilise apres chaque rasage. Sa fonction nettoyant et lubrifiant sont parfaite pour garder un rasoir pendant de longues année.
En moyenne je le change environ 2-3mois. je recommande cette achat.
le 13 juillet 2017
Ces cartouches ce placent parfaitement dans le support du rasoir et ont les mêmes qualités de nettoyage que celles achetées en magasin.

Aucun problème : achat conseillé.
le 13 juillet 2017
Livraison rapide et produit conforme à la description. Aucun problème rencontré. Ils fonctionnent parfaitement. Donc, je vous recommande ce produit. Très facile d'utilisation.
le 18 juillet 2016
pourvu que je puisse encore en trouver a ce prix là dans le futur, je serais content et satisfais une fois encore!!
le 22 mai 2017
L'article est conforme à la description. Les recharges sont facile d'utilisation. Le rapport qualité prix est excellent. Je le recommande.
le 28 juin 2017
très bon produit mais la livraison d'UPS c'est n'importe quoi ; pas de coup de fil avant. Juste un papier dans la boîte aux lettre qui indique que le colis est déposé dans un magasin relais UPS ; magasin qui est sans arrêt fermé et quand il est ouvert modifie ses heures d'ouverture. 4 JOURS POUR POUVOIR AVOIR CE COLIS. MERCI UPS C'EST N'IMPORTE QUOI. CE N'EST PAS UN BON PRESTATAIRE car cela mettait déjà arrivé avec cette société. NE LA PRENEZ PLUS
le 2 septembre 2017
produit d'origine, donc pas de souci à se faire
s'emboite très bien dans la base et pour le prix c'est une affaire
le 1 septembre 2017
produit conforme pour une recharge BRAUN , fait son travail correctement pour le nettoyage du rasoir.
s'adapte parfaitement a la base.
le 9 février 2017
Livré rapidement et bon packaging. pour le produit c'est un produit nettoyant pour le rasoir et fait bien ce pour quoi on l'achète

Voir toutes les 10 questions avec réponses.