le 24 avril 2013
Brosse qui tient ses promesses : mes cheveux, très longs et épais, sont démêlés en douceur sans être électrique. Je suis satisfaite de mon achat.
le 18 juin 2013
Tout comme les produits GHD, celui ci, est d'une très grande qualité.

il démêle très bien les cheveux.

je le recommande uniquement aux cheveux longs
le 7 février 2014
C est un bon produit qui démêle bien les cheveux. Le point négatif est que cette brosse est un peu lourde mais il faut s y habituer. Je suis satisfaite de mon achat.
Brosse très grande et solide, fidèle à la réputation de la marque, la qualité est au rendez vous.
Idéale quand on a des cheveux longs car on se coiffe mieux et beaucoup plus vite, la brosse ne se coince pas.
le 18 janvier 2015
Coté démêlage et brushing pas de souci. Mais la brosse s'est vite décollée sous l'effet de la chaleur.
Je m'attendais à plus de qualité de la part d'une telle marque. je suis décue
le 30 août 2013
J'ai des cheveux bouclés et très nombreux, il s’emmêlent tout le temps et je passais beaucoup de temps à les démêler. Après avoir acheter le lisseur GHD eclipse, j'ai voulu essayer la brosse, et en 2 min chrono mes cheveux sont démêles, brillants, sans électricité statique, une brosse qui tient ses promesses !!
Elle est très large ce qui permet de prendre de grosses mèches de cheveux et rend encore plus rapide le démêlage !
Comme d'habitude, GHD = qualité.
le 1 septembre 2013
Sa grande largeur permet de brosser rapidement les cheveux longs et de gagner du temps les matins pour se coiffer. Et les cheveux sont bien démêlés.
le 29 novembre 2013
très bon produit, pouvez vous me dire si ce produit existe en taille inférieur, car celui ci est un peu grand. merci de votre réponse
le 27 mai 2013
La brosse GHD laisse les cheveux brillants et soyeux, sans les électrifier.
Ayant tjrs acheté mes brosses dans les supermarchés, j'ai voulu tester une brosse "pro" afin de voir si il y avait une réelle différence. Et bien j'en remarque les qualités, et mes cheveux me remercient chaque jour ;)
le 8 septembre 2014
Comme tous les produits GHD, cette brosse donne toute satisfaction. Elle est large, sans doute plus adaptée aux cheveux longs, mais elle va très bien. Ne rend pas les cheveux "électriques".