Format: Blu-ray|Modifier

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 5 février 2016
Super, 7 ème film où le commentaire audio n'est pas sous-titré FR. Pourquoi le vendre sur le marché français ? Ou tout du moins ne pas le préciser sur le site ?
le 5 juin 2010
Voyons voir - l'objectif c'est de montrer qu'en étant plus pourri que les pourris, on peut arriver à balayer les pourris.
Philosophie à 2 balles sortant de la bouche du sergent-chef Alonzo (interprété par Denzel Washington). Un vrai Gourou. Donc je prends un novice qui rêve d'être un bon flic, et lors de son premier jour d'initiation, je lui fait prendre du crack, je commets un crime, je lui demande de porter le chapeau, je lui demande de prendre sa part de 50000 dollars d'argent sale... et à la fin de la journée, s'il n'accepte pas tout ça, je décide de le liquider en lui explosant la tête au fond d'une baignoire. OUaaahh .,.
Quel personnage charismatique. Si encore on avait droit à quelques subtilités.. mais même Denzel qui pleurniche un coup à la fin, ça fait pas un film.
le 26 avril 2002
Une fois de plus je pars voir un film et sachant que je vais passer une mauvaise soirée: les films qui font l'apologie de la violence, tres peu pour moi.
Enfin, le film est long et surtout sans aucune surprise. Les scènes se déroulent de facon ultra prévisible et c'est avec un peu de soulagement que après deux heures le mot FIN apparait à l'écran.
Un film a oublier vite fait.