Bonne qualité de construction, elle tiennent bien car elles sont bien enveloppantes.
Leur forme protège bien l'entourage des yeux sur les côtés mais aussi un peu en haut et en bas car elles sont bien plaquées
L'inconvénient est que l'on ne peut pas porter des lunettes en dessous, mais elles ne tombent pas, même en faisant des mouvements brusques ou des contorsions, elles sont comme collées à la tête.
La vue est claire et bien transparente, pas de déformation mais une légère dépolarisation de la lumière (c'est du plastique ...), ça change de la plupart des lunettes bas de gamme.
Reste à voir à terme la résistance aux rayures, elles ont l'air bien solide avec un revêtement très dur mais on verra.
Bref pour le prix un excellent achat (3M est une marque sérieuse)
le 23 mai 2014
trop chère par rapport à la protection n’enveloppant pas assez l’œil, et surtout ne supporte pas le port d'une
paire de lunette de vue, pour résumer des lunettes de bas de gamme que l'ont peut trouver
pour moins cher dans le magasin de bricolage à coté de chez vous
le 15 avril 2013
très bien
couvre très bien les lunettes de vue
leurs transparences n'alter pas les couleurs
je les recommande, bien que je n'ai pas les compétences technique, pour garantir l'indice de protection que j'en espère
Très bonne lunette de protection, légère, vraiment claire et transparente pas comme certaine sous-marque.
Par contre glisse un peu lorsque l'on baisse la tête.
Je suis carreleur et donc pour la découpe du carrelage ce type de lunette est obligatoire.
le 4 septembre 2013
produit de bonne qualite
protege tres bien les yeux car tres enveloppant
pas trop lourde et visuellement tres belle
on a plus l,air d,un extraterestre comme avec certaine lunette
un peu cher mais vous ne serez pas decut
j,aime beaucoup
le 11 juin 2013
Coup de chance, la taille me correspond parfaitement. Je n'y avais même pas songé en passant commande... Elles sont confortables à porter longtemps.
le 8 juillet 2013
Esthétiques quand on les porte,légères et solides.
Pas d’étui rigide,c'est un peu dommage ! mais pour le prix elles assurent
vos yeux.
le 31 juillet 2013
Lunette qui remplissent très bien leur rôle en offrant une bonne protection. Ne se raye pas et n'altère en rien les couleurs réelles
le 12 octobre 2013
J'ai acheté ces lunettes de protection en prévision d'une double opération de la cataracte, parce qu'un des commentaires clients disait qu'il était possible de les porter par-dessus des lunettes de vue. Ce n'est pas du tout possible, la forme des lunettes de protection ne le permet pas. Elles ont cependant parfaitement rempli leur office de protection, 3*.
le 19 mai 2016
Les lunettes sont un peu chères mais la qualité est au rendez-vous.
Elles sont légères et tombent bien sur le nez.
Bonne vision et bonne protection.
Prix justifié.