Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Bon dévidoir qui est de bonne qualité et pratique à utiliser.
- Il est assez lourd (rempli avec du sable de lestage), sobre et bien stable sur le bureau (il est muni de patins en mousse qui lui évitent de glisser).
( Le rouleau de ruban adhésif est facile à remplacer (voir photo).

J'espère que ce commentaire vous sera utile pour faire dans choix. Si c'est le cas cliquez sur "oui".
review image review image review image
Le produit n'est pas mal, le ruban adhésif se coupe très bien sur la partie en acier.

Dommage cependant, j'aurai préféré que le produit soit un peu plus lourd pour plus de praticité, car il a quand même tendance à bouger quand on ne s'en sert que d'une main.

A revoir donc, mais le prix est abordable.
le 11 mai 2017
Très bien, j'avais auparavant des petits dévidoirs et il est agréable de pouvoir prendre un bout de scotch d'une seule main. Dévidoir solide, et suffisamment lourd pour ne pas bouger quand on prend le scotch d'une main. Donc nickel pour moi
le 3 juillet 2017
Le dévidoir est lourd , ce qui lui permet de rester stable il est parfait pour le bureau et se range facilement dans un tiroir
le 29 mai 2017
Dérouleur de scotch avec sa base lestée parfait, à conseiller pour toute utilisation quotidienne de bureau, trés pratique et ergonomique.
le 30 août 2012
Que du positif pour ce dévidoir référence du marché, qu'est-ce qu'on lui demande, pouvoir saisir facilement le ruban, le tirer et le couper proprement , il fait ces 3 fonctions proprement
le 4 mars 2014
Facile à utiliser, il reste bien en place quand on prend du scotch. Base solide, lourde qui ne bouge pas. C'est un régal quand on fait les cadeaux. Sans parler du prix. 5/5 sans hésité !
le 23 juin 2013
Aucun défaut. Fonctionne parfaitement. À recommander.......je l'utilise depuis 15 ans et je n'ai jamais eu le moindre souci avec ce dévidoir.
le 17 mars 2013
Pratique solide ne dérape pas et est suffisamment lesté pour rester en place!
Matériel adapté à la petite entreprise. Indispensable.
le 7 août 2013
Bon produit, fait son boulot. Assez lourd même si perso. j'aurais aimé encore plus lourd.
Je n'ai reçu qu'un seul rouleau au lieu de deux, peut-être du à l'offre recondtionné d'où provenais ma commande. Mais le service client Amazon m'avait garanti qu'il y avait les 2 rouleaux même en "recondtionné" !

Voir 1 question avec réponse