1 123
Taille: 39|Couleur: Noir|Modifier

le 11 février 2014
Look au top et confort au mini !
C'est malheureusement classique chez converse : leurs chaussures sont très à la mode, mais elles sont inconfortables pour la marche (semelles trop plates et chaussures trop enveloppantes). Et, surtout, à prohiber sous la pluie : vous glisserez sur toutes les plaques d'égouts.
A réserver au fashion-victims !!!
le 21 juillet 2015
Je suis fan de ces chaussures. Livraison très très rapide, pointure parfaite ! C'est une valeur sûre et selon moi c'est indémodable (même si je suis nulle niveau mode) je les recommande. Rien à redire
le 28 août 2015
Correspond tout à fait a la description, Profuit de bonne qualité! J'ai longuement hésité à les acheter car je ne savais pas si c'était de vrai converses mais s'en ai des vraies . Prix tout à fait abordable !
le 9 juillet 2015
J'ai acheté du 40 alors que je fais du 38/39 cet j'avais acheté une paire en 37 qui était extrêmement petite(car on m'avait dit que converse taillait grand) . Là, je pense qu'un 39 aurait suffit, mais au moins je suis très bien dedans, même sans chaussettes.
le 8 septembre 2015
Commandées en cadeau. La première fois, je les ai retournées car elles étaient trop grandes. Échangées facilement avec Amazon et hop une taille en dessous. C'est beaucoup mieux. Cela me permet de me situer pour la prochaine fois... Prix super compétitif.
le 2 novembre 2015
Ce produit ne répond absolument au descriptif. Ce sont des contres façons. C'est très grave de retrouver des contre façon sur amazone. De plus je viens de regarder la plupart des converse vendue sont des contre façons.
le 15 août 2015
Je me demande si ce n'est pas des contrefaçons car au bout de deux semaines la partie rouge de la semelle commençait à se décoller.
C'est dommage car on est quand même bien dedans, il semblerait que converse ait fait des économies sur ses produits phares..:(
le 23 octobre 2015
Chaussures conformes à la photo. Bonne qualité, le blanc est vraiment BLANC. Super chaussures. Pensez à les protéger pour ne pas qu'elles ne se salissent trop vite, c'est tout de même de la toile. Prix raisonnable pour des baskets de marque. Ma femme les adore ;)
le 30 juin 2015
Une basket à acheter les yeux bandés. Une converse dans toute sa splendeur. Rien à redire !
Le prix est très interressant surtout pour ceux comme moi qui aime avoir des baskets aux couleurs de leurs vêtement.
le 13 juillet 2015
J'ai reçu les converses dans une boîte abîmée. Jai sauté sur l'occasion pour le prix mais je crois que c'est des fausses :elles me font mal aux pieds et il n'y avait pas la petite étiquette accrochés aux baskets. Dommage mais pour 25 euros c'est le prix de fausses converses effectivement

Voir toutes les 33 questions avec réponses.