1 241
Taille: 39 EU|Couleur: Noir|Modifier

le 26 octobre 2016
Des vraies converses reçues à un prix mini!
La taille est normale par rapport à celles que l'on peut trouver en France. Je mets des chaussures 39,5-40 je prends des converses en 40 avec une petite semelle pour assouplir l'ensemble.
le 8 juin 2016
Livraison estimée le 15 Juin j'ai reçu le colis ce jour le 8 donc très bien !
Couleur conforme, niveau pointure je fais habituellement du 36 et j'ai pris du 35 c'est nickel (oui je sais pieds de bébé!)

Je recommande le produit sans problème.
le 12 avril 2017
Chaussures converses couleur bordeau que je viens de recevoir. Je les ai reçue en avance sur la date estimée et en provenance de la grande bretagne. Les chaussures taillent un peu grande peut être, j'ai pris du 39EU, ma taille normale et j'ai presque une demi pointure de trop. Néanmoins attention aux pieds qui gonflent car la "hauteur" est celle des converses et pas plus grande même si on peut varier un peu avec les lacets.
Je suis satisfaite pour l'instant, je ne peux rien dire sur le long terme.
Colis arrivé contre signature par DHL (ce n'était pas précisé quand j'ai passé la commande).
le 10 mai 2015
Elles sont en parfait état et aussi belles que ce que jesperais. Pour la taille par contre je fais un 38-39 donc j'ai pris du 38, j'aurais du prendre du 37,5 mais je n'avais pas osé. Je saurais pour la prochaine fois qu'elles taillent vraiment grande.
le 11 juin 2016
Passé le côté "strange de la couleur, elle est assez confortable et se porte bien, comme une converse quoi!

Attention: La chaussure taille grand il faut prendre 1/2 voir 1 taille de moins car ce modèle chausse plus grand!
le 12 novembre 2015
Habitué des converses depuis de longues années, l'apparition des promo sur le net est une arnaque, n'ayons pas peur des mots.
portée une trentaine de jours, l'apparaition d'usure se fait sentir tout de suite et accélérée en cas de jour de pluie.
Ici la semelle en bout de pied se décolle déja.
Bref des converses qu'on pouvait garder 6 mois auparavant avec un usage normal de marche en ville (pas de sport, par de marches dans la boue, etc...), ici, ça se compte en 2 ou 3 mois si on alterne avec une autre paire de chaussure.
A fuir.
le 26 mai 2016
Le produit est mal former il y a une seule étiquette sur la languette en dessous du lacet produit très intisfesant
le 14 juin 2016
Bonjour,
J'ai reçu les converses assez rapidement, à la date prévue, comme toujours avec amazon ;)
La taille est parfaite et elles sont pas très chères en ce moment.
J'ai fais la même recherche quelques mois en arrière et les prix étaient quasiment le double, ça doit dépendre des périodes.
En clair, il ne faut pas être pressé pour les obtenir à bon prix.
Il faut attendre quelques mois pour savoir si elles vont résister aux assauts de la météo, surtout en ce moment.
Sinon, pour le prix je les recommande sans soucis, en magasin elles sont entre 70 et 100 euros le même modèle.....
le 30 mai 2015
Livraison assez rapide. Les chaussures sont comme on les attends, dans leur boite. Elles taillent pour ma part petites, j'ai du prendre du 37 et demi mais étant donné que je connaissais déjà ma taille chez converse, ça n'a pas posé de problème.
le 19 avril 2016
Je vous assure que ce sont de vrai 'Conversse All Star'. Je les ai reçu plutôt que prévu 👍🏻 j'ai suivi vos commentaires (de prendre une taille en dessou de notre taille habituelle) j'ai donc pris du 37 au lieu de mon 38 et ses parfait ! 👌🏻 Merci Amazone 👍🏻
review image

Voir toutes les 59 questions avec réponses.