Taille: 4x Akku 700 mAh|Modifier
Prix:5,22 €+ Livraison gratuite

le 24 octobre 2011
mise en place et chargement rapide et efficace, achat satisfaisant, le téléphone ne se décharge plus lors d'une communication même si celle-ci est longue
le 2 janvier 2013
Excellent à tout niveau
J'ai échangé les accus d'origine de mauvaise qualité sur mon téléphone Siemens par ceux-ci et pour le moment je ne trouve rien à redire la recharge reste constante.
le 22 janvier 2014
J'ai commandé la marque qui était conseillée. Les accus tiennent la charge. Le haut-parleur refonctionne. Donc cela semble un bon produit. À voir sur le long terme.
le 11 décembre 2013
Je ne pouvais utiliser que des piles rechargeable pour mon tél fixe maison. Les autres avaient rendu l'âme !!! Elles fonctionnent bien et le tél se recharge correctement.
le 25 novembre 2013
J'ai acheté ces piles rechargeable pour téléphone, installé depuis peu, mais elles ont l'air de bien garder la charge et je ne sais pas si c'est lié mais le son est meilleurs, reste à voir sur la durée, un peu déçu par la longueur de la livraison en 2 colis et reporté à 3 reprises.
le 21 janvier 2014
Mon téléphone sans fil SIEMENS après de nombreuses années de bons et loyaux services, ne pouvait plus assurer sa fonction.
Un changement de piles appropriées et tout est rentré dans l'ordre.
le 16 décembre 2014
Piles de très bonne qualité et je ne regrette absolument pas mon achat et en plus reçu très rapidement ce qui est très agréable donc vendeur à recommander ainsi que la marque
le 17 octobre 2013
parfait les piles avaient une puissance superieure mais ce n'est pas un probleme au contraire le telephone garde mieux la charge
le 28 février 2015
Mes téléphones Siemens ne tenaient plus la charge, Avec les piles Philips 700mAh,j'ai l'impression d'avoir des téléphones neufs: meilleurs sons, durabilité en conversation..
le 16 novembre 2014
Ces batteries sont d'excellentes qualité et peuvent servir à de nombreuses applications: jeux, téléphones, et sont recharchables en continue ou sur un chargeur spécifique.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.