Taille: Medium|Modifier

le 3 octobre 2010
sur la photo de l'article le gand est pour la main gauche et dans la commande il n'est pas précisé pourquoi j'ai reçu deux gant pour la main ma droit alors qu'il me fallait des gants pour la main gauche puisque je suis droitier.
le 24 janvier 2013
Envoi rapide et emballage parfait. Le gant est très agréable à porter et la taille correspond parfaitement. Je pense toutefois que le gant taille petit. Le gant me va et pour info la mesure de ma main est 16,5 cm de sa base au bout de l'index. Je précise aussi que c'est plutôt un gant pour les périodes pas trop froides car il est vraiment très léger. C'est d'ailleurs ce qui est agréable dans la mesure où il se fait oublier.
le 5 septembre 2011
envoi sans problème,rien à dire de ce côté, mais ce gant taille petit... donc se déchire rapidement à l'usage au niveau des coutures, méfiez-vous et prenez la taille au-dessus
le 11 juin 2014
C'est déchiré au bout d 'une semaine au niveau de la couture de la paume de la main, et la marque perdu au près 2 jours.
le 2 décembre 2014
Pas un bon article après 2 utilisations seulement l anneau de fermeture du dessus s est décollé ! Vraiment dommage