le 20 décembre 2011
Le produit est arrivé avec du retard, avec une notice en anglais et en allemand précisant qu'il fallait une alimentation 12 V (non fournie) pour le faire fonctionner. Par chance j'en avais une, et j'ai pu ainsi vérifier qu'il fonctionnait correctement. Cette information aurait dû apparaitre sur la page du produit...
le 9 novembre 2013
Ce produit est livré sans alimentation, et l'information de ce manque n'est pas signalée
Donc référencement incomplet= perte de temps= coût supplémentaire= tromperie
le 27 février 2015
Cette petite table ne paye pas de mine, mais elle m'a rendu service dans bien des cas.
Vu sa taille, elle se transporte facilement. J'ai mis une alimentation correcte en 9V et je n'ai pas beaucoup de souffle.
Je déconseille l'entrée micro qui n'est pas d'une qualité super.
Dans l'ensemble, cela vaut 4 étoiles par rapport à d'autres produits.
le 13 août 2014
Désolé mais petit prix ne signifie pas obligatoirement une fois sur deux. La prise micro fonctionne mal, pas d'alim, j'étais pressé mais je me suis rabattu sur autre chose plus cher et plus performant. Pas concluant.

Voir 1 question avec réponse