le 4 décembre 2014
Si vous voulez conserver certains documents ou photo , allez-y en confiance , la qualité est au rendez-vous et le résultat entièrement satisfaisant .
le 6 mai 2015
Utilisé depuis quelques semaines sur une machine de même marque (modèle Cosmic 2+ A4), le rendu est parfait.
Je recommande
le 31 juillet 2016
Pochettes de plastification de tres bonne qualité, un format parfait pour photos, cartes postales ou création de tag.
A 125 microns, vous aurez un document bien rigide.
J'ai remarqué que j'avais un problème de papier qui gondole si ma plastifieuse était trop chaude, du coup si j'ai beaucoup de choses a plastifier, je laisse refroidir au lieu de faire tout a la suite et je plaque le document plastifié sous un gros livre des la sortie pour éviter qu il gondole.
le 25 avril 2016
Bonne fabrication par le leader sur ce marché. Les possibilités de la plastification des documents sont nombreuses : protection de photos, dessous de verre, étiquettes bagage... j'en découvre tous les jours.
Aucun souci rencontré avec ces pochettes.
le 12 août 2016
rendu parfait en plastification de photo notamment.l'épaisseur de 125 µ rend un fini incomparable.je recommande cet article sans aucune restriction.
le 28 avril 2016
Produit conforme et de qualité.

Je recommande pour ceux & celle qui ont besoin de faire des fiches, elles sont robustes.
le 6 mai 2011
De nos jours, il est très facile de plastifier chez soi. La machine ne coute pas cher et les pochettes encore moins. Pour une cinquantaine d'euros, on peut avoir une plastifieuse correcte et un jeu de pochettes de toutes tailles ..
Merci Amazon pour proposer tout ce qu'il faut avec des prestataires de qualité !